Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 7 : une première bande-annonce à Noël ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Star Wars 7Star Wars 7 : une première bande-annonce à Noël ? :Le tournage de "Star Wars: Episode VII" touchera bientôt à sa fin. Une information indique qu’une première bande-annonce pourrait être bientôt publiée.Une source a confié à JWFan que la bande annonce du film est déjà montée et que le compositeur John Williams va composer un nouveau thème ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Vachement tôt mais je pense que ce sera surtout un petit avant goût histoire de faire plaisir pour Noël et puis aussi annoncer le grand retour qui ne doit pas être officiel pour tout le monde.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je pense surtout qu'on verra rien !
    Le logo Star Wars qui apparait. Des images des vieux films. Et UNE image du nouveau.
    Donc je ne l'attends pas spécialement ce teaser. Car la bande-annonce, j'y crois pas !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    teaser et non bande annonce

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  6 mois

    D'accord avec vous.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Trop tôt comme vous le dites , cependant moi j'ai hâte d'entendre une nouvelle compo de JW :angel:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  6 mois

    pareil! ça sera un teaser a la façon du Indy 4 et de son premier teaser... quelque x wing , des chasseur impériaux sur fermeture en fondu noir un sabre laser qui sallume les yeux de luke qui s'ouvre le tout sur le nouveau theme de JW !! ET BIMMMM la musque de star wars avec le faucond millenium fuiyant des tir de chasseur puis fondu noir et révélation du titre du 7eme épisode... rien que de connaitre le nom du 7eme épisode ce serai un joli cadeau de noel ça !!! :cheerful:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  6 mois

    oh OUI @guardian29 cela serait un jolie cadeau !!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    ce sera plus un teaser de 60 secondes. à moins que......

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    yeah

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris