Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 7 va bientôt rattraper Avatar et Un Nouvel Espoir au box-office US (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    2016Star Wars 7 va bientôt rattraper Avatar et Un Nouvel Espoir au box-office US :Petit point box office pour Star Wars : le Réveil de la Force, qui continue de battre des records et pourrait bien rattraper Avatar.Le dernier volet de la saga Star Wars vient de franchir le cap des 1,5 milliard $ de recettes moins de 3 semaines après sa sortie. Il est déjà 6ème du classe... Suite →

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi qui pensait que tous les remakes des années 2010 allaient tous échouer au box-office, on dirait bien que Star Wars 7 contredit ma pensée. Mais bon il va rattraper un autre "remake déguisé" qu'est AVATAR donc y a une certaine logique.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    Lol cette haine envers avatar, c'était un excellent film et une prise de risque, là ou star wars 7 n'a vraiment prit aucun risque et a profité du succès de la licence. Pour avatar on verra sur les suites si cette tendance persiste, soit à profiter d'une grosse licence, d'effets spéciaux et ne pas prendre aucun risque.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est pas une haine par rapport a Avatar, surtout une deception pour un film surcoté. Je cherche pour ma part la prise de risque scénaristique et la 3d fait mal à la tête... Pour SW7, je l'ai pas vu. pour l'instant..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Heu l'histoire est basique @angyo, la réelle prise de risque vient du monde créer dans le premier opus et largement développé dans les suites à ce que tonton james sous entend. Avatar a fait date dans le sens de sa bonne utilisation d'un thème porteur et surtout de l'utilisation de technologie de pointe à l'époque, pour le prochain, faudra placer la barre tout aussi haut.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pas etonnant c'etait prevu

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je n'ai pas dit que l'histoire était une prise de risque, c'est le film en lui même. La 3d à l'époque c'était pas encore si porteur c'est avatar qui a changé la donne, cameron a aussi réalisé un énorme travail pour pandora. L'histoire était simple et avait ses lacunes, mais elle fonctionne quand même. On s'identifie au personnage, comme lui on ressent ce gout amer quand il quitte son avatar pour aller dormir ou manger tant le monde de pandora nous attire.

    Le film est surcorté certes, mais c'est le cas de tous les films de ce top j'imagine. Je ne dis pas qu'avatar est LE film, mais c'est un excellent film qui mérité d'avoir du succès. En soit les films star wars méritent cette renommé ? L'histoire reste simple aussi, mais comme avatar ils nous transporte dans un monde unique qui nous aspire et nous émerveille... Même si je n'ai pas ressenti ça dans star wars 7...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris