Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 aura pour titre Le Dernier Jedi ! (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Star Wars 8 The Last JediStar Wars 8 aura pour titre Le Dernier Jedi ! :Disney a finalement annoncé le titre officiel du prochain Star Wars réalisé par Rian Johnson, il s’agit de Star Wars: The Last Jedi, soit Star Wars : le Dernier Jedi en français.Lucasfilm a publié le communiqué suivant : Nous avons les meilleurs fans dans cette ou toute autre galaxie. Et... Suite →

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    Vraiment le Dernier Jedi... dommage... Rey va avoir une grande pression sur ses épaules des Jedi...

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ils ont de la suite dans les idées c'est pas pour dire...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    On comprend par ce titre que Luke aura donc un grand rôle dans ce film, je suis curieux de savoir ce qu'il va lui arriver.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je ne comprend pas où ils veulent en venir
    Les 6 premiers films avaient des titres cohérents, le 7 ok pourquoi pas, mais au final le récit n'avance pas vraiment et on se retrouve avec de trop nombreuses incohérences et lourdeurs...

    Mais le Dernier Jedi ? vraiment ? Luke est le dernier Jedi depuis le 6, il a eu des apprentis, puis non, puis Rey arrive. Si l'histoire s'apparente au titre, ce sera un retour en arrière en plus. Un redite de la trilogie originale.

    Soit ils rebootent, soit ils innovent, mais s'ils tournent en rond à l'image du 7 (bon film, très bon divertissement, mais mauvais épisode, sans réelle avancée) ce serait un gâchis sans nom...

    Enfin je m'avance vite, attendons de voir et croisons les doigts :sad:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @grank02 : en quoi ce titre est une redite de la trilogie originelle ? Le dernier Jedï me semble on ne peut plus approprié au regard de la situation de Luke au début de cet épisode 8: il est bien le dernier Jedï et sans doute oeuvrera-t-il afin que Rey devienne son apprentie... Un titre, 3 mots et la machine à basher est lancée pour les 11 mois à venir... m'enfin!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ben logique vu que tous les padawans de luke ont été tué ,donc oui c'est le dernier jedi .

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  3 mois

    pas compliqué et évident,ya pas grand chose à spéculer en :angry: fait...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @eddie9felson

    Le titre, ou plutôt ce qu'il représente est à mes yeux une redite par rapport aux évènements passés. Enfin ce n'est qu'une idée première que je me fais aux vues de Star Wars 7, non pas que je veuille basher gratuitement le film avant sa sortie, je suis un peu inquiet vis-à-vis de ce qui s'annonce... Je vois en ce titre l'idée que Luke serait bien le dernier Jedi, mais cela me gêne un peu sachant que c'est le cas depuis très longtemps déjà. Ses apprentis étant ou n'ayant été que de simples apprentis ne peuvent être considérés comme Jedi. Après le Retour du Jedi, et le Réveil de la Force, nous n'aurions droit qu'au Dernier Jedi ? il y a là quelque chose qui me gène... Rey et Luke pourraient symboliser le retour de l'Ordre Jedi, pourquoi ne pas baser le titre du film sur cette idée ? Pourquoi rester sur un aspect existant depuis le Retour du Jedi ? :wassat:

    Je crains les facilités scénaristiques que Lucasfilm peut être tenté de prendre, comme une histoire similaire entre Luke/Rey et Yoda/Luke par exemple. Si Star Wars est une histoire de cycle, la saga ne peut se limiter à des redites des évènements passés. L'épisode 7 étant globalement critiqué pour cet aspect. J'aurais aimé voir des relations nouvelles entre Han et Leia par exemple. Pourquoi pas une Leia entraînée à l'usage de la Force par Luke ? Donc si par ce titre, on ne vit l'histoire de Luke que comme le dernier jedi après son retour, il n'y aurait pas d'avancée réelle. Encore moins si d'un côté Kilo Ren (qui aura la cape de Vador selon certaines rumeur) se contente de devenir un méchant dans l'ombre de Vador aux ordre de Snoke (l'empereur ?) et si le Premier Ordre prend le contrôle de la galaxie après la destruction de la République à l'image de l'Empire.

    Je ne sais si j'exprime bien mon ressenti... Mais je reste impatient de voir le résultat, je m'inquiète surement trop et le scénario pourrait me surprendre tout en étant en accord avec son titre ! 11 mois... c'est long :sad:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    "le titre du prochain chapitre de la saga Skywalker" Donc Rey est une Skywalker merci au revoir

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 7 années  3 mois

    pour moi le 7 est loin d’être mauvais,pour ce titre je m'en fou .j'attend de voir avant de juger.

    par contre je pense que rey sera le dernier jedi.Mais pas le dernier par la suite.car pour moi c'est l'élu ,le vrai,qui vas apporter ce que :ninja: anakin et luke n'ont put apporter.

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    ''Quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras''.
    Une phrase du script qui a fuitée!

    Je rigole, c'est dans l'épisode 6 de 1983..

    ''Le réveil de la Force'', c'est Luke sur Dagobah, épisode 5.
    ''Le dernier Jedi(s)'' c'est Luke après la mort de Yoda, épisode 6.

    Pas du tout emballé par ce nouveau titre, comme le dit Grank, avant c'était cohérent. Dieu sait le film, j'en pleure déjà de rire. J'espère vraiment être surpris.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @ikan : j'aime bien l'idée !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Y'a intérêt à ce que ce soit vraiment le dernier Jedi. Le titre est classique mais certainement lourd de sens, enfin c'est souhaitable.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @denervauds : "avant c'était cohérent" ??? en quoi ce titre te semble inapproprié pour l'épisode 8??? 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris