Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 aura pour titre Le Dernier Jedi ! (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @grank02 : tu exprimes bien ton point de vue :wink: mais il n'est pas pour autant certains, qu'à la fin de l'épisode 8, Luke demeurera le seul Jedï!
    Effectivement, au début du 8, c'est un fait, c'est bien le dernier Jedï au moment ou Rey le retrouve sur Ahch-To mais rien ne dit qu'il n'en sera pas de même à la fin du film ...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    Un titre simple mais hautement symbolique.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    le titre est simple, qui rappelle les mots de yoda a luke dans l'épisode 6! mais s'il y avait une prophétie sur ce dernier des jedi, noubliez pas les mot de Snoke quand il parle a Kylo Ren " le droide sera bientot livré a la résistance et il les menera au dernier des jedi, si skywalker revient, le nouvel ordre jedi vera le jour " et la sur cette épisode 8 on nous ressort le dernier des Jedi : c'est un peu louche je trouve ! tout ça me dis qu'il y a quelque chose que Luke a découvert qui a incité Snoke et kylo ren de tuer tout les padawans et d'inciter luke a cacher Rey... et je suis sure qu'il cherche Luke non pas pour le tuer en 1er lieu mais en lui extorquant des information... bon STOP mon imagination me joue des tours! je vais pas me trituré la tete on verra bien le 15 decembre ^^. mais j'ai confiance malgré un épisode VII qui m'a un peu dérouté. wait and see

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    et puis The Last Jedi peut se lire au pluriel : la traduction officiel n'étant pas encore sortie Si ça ce trouve le titre sera Les derniers Jedi en faisant refference a Luke et Rey... ou meme ça peut aussi etre La dernière Jedi... suspens suspens... 

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Si c'est le dernier jedi et que Rey devient jedi alors on peut se dire que Luke va mourir.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    c'est le titre le plus approprier a mon sens, car on sais depuis le 7 que Lucke le dernier jedi fais peur a snoke. ce titre est totalement logique et cohérent arrêtez de chercher la petite bête la ou il n'y en a pas. le dernier jedi peut vouloir signifier beaucoup de chose, il faut arrêter de tout prendre au premier degrés, bien évidemment que rey va devenir un jedi (ou pas, peut être va t'elle devenir sith).
    vous croyez que le titre la revanche des sith parle de sidious et vador??
    sidious peut être mais elle est ou la revanche de vador? et contre quoi ? soyez logique, tout est sujet a interprétation, je dirais plus que c'est la revanche de l'empire sith, sur lequel les jedi on pris le dessu il ya des siècles. Donc tout sa pour dire que "the last Jedi" est un excellent titre, cohérent et qui fais sense avec la mythologie de Lucke skywalker :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le dernier Jedi est tout simplement le pseudonyme de lucke, ya pas a tortiller du cul pour chier droit point !! pour chercher la petite bête ??c'est une vrai question...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    bha tien une autre question: le titre le retour du jedi, c'est le retour de lucke ou d'anakin dans le coté lumineux ?
    allez débat !! moi je pense que c'est le retour d'anakin perso, vu qu'il est le personnage principal et l'élu surtout...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Retour d'Anakin, le fils prodigue de la force :happy:

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  3 mois

    Un film sur la formation d'un nouveaux jedi , captain phasma qui va les traquer dans tt la galaxie sous les ordres de kylo ren,lando calrissian qui fera son cameo dans la cité des cumulonimbus , la revelation a la fin sur les parents de rey.....et un nonnnnnnnnnnnn!!!

    Mettez votre cassette de l'empire strike back aux micro onde pour la réchauffé.............Vous aurez un episode 8 tt chaud
    Oui pessimiste je suis

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le dernier Jedi...Ben oui logique en fait. Le film sera centré sur l'apprentissage de Rey...
    Comme l'empire contre attaque était centrée sur l'apprentissage de Luke...effectivement ça sent le réchauffé.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  3 mois

    Et si le dernier Jedi n'était pas celui qu'on croit? Rien ne dit qu'une pirouette ne soit pas possible... Ne spéculons pas trop, et trop vite.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    perso je préfère de voir le film avant de dire que c'est réchauffé... on verra bien ce que sa donne.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  3 mois

    Bonjour c'est Kormyr, Esprit Lazer ...,

    Le dernier Jedi c'est Luke, et à tout jamais ...

    C'est la question du personnage de Luke, dont l'age doit pousser a son paroxysme son pouvoir. Plutôt que de critiquer, je serai pour qu'ils y aillent à fond dans le Jedi. ET aussi dans l'exacerbation du rôle de Jedi. Il est le fils de Anakin. Il a vaincu Anakin. Il est donc le plus grand Jedi. Par ailleurs, je regrette que, dans Rogue One, on n'ai pas convoqué Hayden Christensen, qui fut pour moi un excellent Vador : LE VADOR, finalement.

    Luke demeure le plus fin et le plus interrogeant. Ce n'est pas la première fois que je le dis. Mais pour moi il "serait" le plus puissant en ce sens qu'il naviguerait avec finesse entre le côté Obscur et la Puissante Force Bénéfique. MAitrisant les deux il serait le plus puissait de tous les temps.

    Autre chose : moi, je veux de la magie, et qu'on vienne pas me faire chier avec des résolution pseudo-scientifique du genre "les medicloriens". DE LA MAGIE. Notre époque est nulle en magie. MAgie ne veut pas dire Dénit. ET explication pseudo-scientifique ne veut pas dire réalisme.

    Pour la notion d'imaginaire magique et sans explication (pour comprendre ce que je dis), j'invite vous, mes chers amis a revoir Barbarelle (la scène où elle est dans la machine à plaisir) ... Barbarella avec la regrettée beauté de Jane Fonda ...

    C'était Kormyr, Spirit Lazer

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    moi aussi je trouverai logique que luke sois devenu le plus puissant jedi, d'autan plus qu'il communique avec yoda, obi wan et anakin a travers la force, il aurais largement pu lui apprendre les deux côter de la force comme tu dit, pour redéfinir l'apprentissage d'un nouvel ordre jedi, je le vois même plus fort que yoda a l'heure actuel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris