Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 aura pour titre Le Dernier Jedi ! (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    luke le plus puissant des jedi? oui! et clairement car meme Snoke (on ne connait pas encore l'étendu de ses pouvoir mais je soupsonne qu'il n'est pas sans reste ^^ ) en a peur. il communique avec 3 des Jedi les plus puissant leur demandant conseil, surement entrainé. donc Oui, c'est le dernier des jedi et il est hors de question qu'il meurent. il était un nouvel espoir pour la renaissance de lordre Jedi, pour moi c'est lui et non rey... Rey peut etre celle qui libere la galaxie du nouvel ordre, aidé par luke mais ce n'est pas un maitre jedi.... s'il doit y avoir une conclusion a cette trilogie c'est en voyant luke siéger au conseil du nouvel ordre jedi, avec rey et kylo ren. oui je sais c'est beau de rever! mais Luke ne dois pas mourir! deja que Leia paix a son ame devra de tout évidence passer l'arme a gauche, si tout les héros de la trilogie originale rendent l'ame! je serais furieux!

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  3 mois

    Mais alors qui est snoke?????. .............
    Euh pardon c'est pas la bonne question mdr

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  3 mois

    Snoke c'est comme Smoke : Ca veut dire fumée ou fumiste pour des gens qui ont un peu d'imaginaire. C'est aussi la pàle copie (et ratée) de Golum. Bref il n'a rien à voir avec l'univer de STrawars : tout comme le sabre Laser de Truc. Ca m'a grave fait c...r, la tentative de formatage du réalisateur, car le résultat tend à résumer Star WAr et Tolkien a un "c'est pareil" ...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    roh purée il y a ça aussi qu'il faut savoir! ^^ le frere jumeau de Kylo ren? Dark plaguis?le clone d'anakin? Mace windu survivant aux éclair de Sidious lui qui derivait de temps a autre vers le coté obscur? dark maul qui s'est coupé les cornes? le clone de Luke avec le reste de sa main mais l'opération a foiré? grand moff tarkin survivant de l'explosion de l'étoile noire? bobba fett survivant au Sarlacc qui s'est reconverti en sith? ou un personnage inédit avec un background chié sur 3 lignes? :lol: que de mystere auquel il faudra resoudre....

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @kormir : je vais suivre ton conseil relatif à "Barbarelle" :happy: !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    @aurelien qu'est ce que tu raconte Anakin est mort, des deux c'est forcément de Luke qu'il est question.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Et pourquoi Star Wars est écrit en rouge? :wassat: C'est une première

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    @chris2k94, non en vérité en 1983 quand fut annoncé l'épisode VI, un court teaser etait sorti avec comme titre "The Revenge of the Jedi" écris en rouge avant que lucas ne change finalement le titre par The Return of the Jedi. le rouge symbolisant la couleur Sith et faisant surement liaison a ce que l'on parle de vador soit du retour d'anakin vers la lumière, serait ce un clinc d'oeil a ce que le titre change dans l'année? je ne pense pas... a ce qu'il y ai un revirement de Kylo ren? possible , ou tout simplement que le 1er ordre aura la main mise dans la galaxie ce qui annonce des jour sombre pour nos héros : réédite de l'empire contre attaque mais apres tout lépisode II etait plus sombre que l'épisode I et je dirais meme que chaque suite de films en général se dénote par son coté plus profond plus sombre... exemple : Batman begins - the dark knight ; star trek et into darkness ; thor 1 et 2 ; captain america 1 et 2 etc.... bref la couleur peut etre un indice ou tout betement un choix de com pour intrigué le spectateur et nous faire sortir la boite a théorie en attendant la bande annonce.... tout est possible

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    ok merci @guardian29

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    perso je l'aurais intitulé : "The Last Hope"...

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est trop ''gigantesque'' de l'appeler ''le dernier jedi''.. ça sonne vraiment comme un téléfilm qui passe à 17h un dimanche sur rtl9..
    ''The last hope'' est déjà mieux oui, quoiqu'ils s'agissait du ''nouvel espoir'' qui était en fait le dernier. Mais vu qu'ils refont un cycle idem ben voilà..

    Perso j'aurais fait tout différemment sur le 7 :lol: , ils ont fondé la 3e trilogie sur le mode ''enfant'', les bases sont trop simplistes (mauvaises) pour faire quelque chose de bien.

    @Eddie
    C'est incohérent car le 8 se dit d'être une suite, et le ''dernier Jedi'' c'est Luke, comme dit plus haut ''point barre''..

    Ceux qui ont aimé le 7, essayé de le regarder 2-3-4 fois.. Vous allez juste pleurer ou alors vous avez besoin de mûrir un bon coup :ninja:

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  3 mois

    n'oublions pas que même si elle a préféré rejoindre la résistance Leia a le même don que Luc et sachant qu'elle doit mourir pourquoi ne lui accorderait on pas l’"appellation" à titre posthume pour ses bons et loyaux services rendus au maintient de la paix dans la galaxie.Elle serait donc la dernière ,Rey n'ayant pas encore ce statut.......

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je pense que tout simplement les sith ayant été remplacé par les chevaliers de ren je pense que les jedi pourrai être remplacé d'ou the last jedi luke et Rey oui the Last jedi au pluriel

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  3 mois

    @grank02 a tout résumé. Je dirais juste que le Réveil de la Force ( Quelle prétention finalement !) ne compte pas parmi les meilleurs Star Wars. On peut plutôt le comparer à la Menace Fantôme qui était jusqu'ici le pire, et lui au moins possède 2 scènes d'anthologie qui relève le niveau : La course de Pods et le combat au sabre laser contre Dark Maul !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    @cuttyflam
    heu...comment dire, la mort dans star wars c'est subjectif, surtout pour les jedi et les sith hein. Annakin n'est pas mort vu qu'on le voit a la fin du retour du jedi, sous forme spirituel, ainsi que yoda et obi wan. Donc on peut considérer que quand anakin revient du coter lumineux de la force c'est "le retour du jedi", et qu'en plus il réalise la prophétie en tuant darth sidious et en mourrant par la suite. (c'est a la suite de sa que snoke aura de l'importance) car la prophétie dit que l'élus apportera l'équilibre dans la force (autrement dit si il reste luke, ya forcément quelqu'un dans la coter obscure quelque par...(snoke, rey ?)
    Donc non c'est pas forcemment de luke qu'il s'agit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris