Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : Daisy Ridley parle de ses scènes avec Mark Hamill (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Daisy Ridley et Mark HamillStar Wars 8 : Daisy Ridley parle de ses scènes avec Mark Hamill :L’actrice Daisy Ridley a confirmé que « Star Wars 8 » reprendra directement après la scène finale du Réveil de la Force, qu’elle a partagée avec Mark Harmill.Elle raconte à MTV : « Moi et Mark avons beaucoup répété, et c’est vraiment incroyable. Quand nous sommes retournés à Skelling Isla... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    padawan-Rey avec son maître (père?) Jedï sur Ahch-To comme Luke fut en son temps le padawan de Yoda sur Dagobah... encore une résonnance majeure avec l'épisode 5 de la trilogie originelle et...originale :blush: !!!...

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Avec cette tète on a aucun mal a croire qu'il a vécu en ermite pendant des année

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Rah lala impatient de revoir Luke au top de sa forme

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Longue et intensive s'annonce la formation de Rey :tongue:

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    Quelqu'un serait-il ce que veut dire le mot "Vergence"?
    Dans Star wars Episode 1 Qoi qon Jin dit au conseil "qu'il sent une vergence dans la force".
    J'ai rechercher la définition sur internet mais rien de compréhensible pour moi.
    Alors si quelqu'un à une idée je suis tout oui...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    @neilsberg : le mot "Vergence" est un synonyme de "Convergence" qui désigne l'action de converger, c'est-à-dire de tendre vers le même point ou le même but. Donc dans Star Wars Episode 1, quand Qui-Gon Jinn dit au Conseil des Jedis avoir "senti une vergence dans la Force", il veut tout simplement dire par là qu'elle tend vers un même point (en occurrence vers Anakin Skywalker).

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Sinon y a Google ou Wikipedia... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  1 mois

    Oups @neilsberg! Je crois que tu dérange @adbabad. Allez parlez ailleurs les gas...
    C'est son site ici! Il en est le gardien.
    Il contrôle le forum, en effectuant sa ronde du matin il a constaté un défaut de discussion...
    Tiens toi mieux que ça @neilsberg, et sa vaux aussi pour toi @william72.
    C''est pas une bonne attitude au yeux du maître qui nous surveille... :sad:

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    Lol @jamesmellangee :lol:
    Merci @william72 pour l'explication, je comprend mieux se qu'a voulu dire notre défunt Jedi. :happy:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Lol @jamesmellange tu m'as tué.

    De rien @neilsberg ce fut un plaisir. :smile:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ouais surtout qu'il avait déjà posé la question et que la réponse lui avait déjà été donné..
    http://www.actucine.com/cinema/star-wars-un-personnage-lgbt-apparaitra-dans-un-prochain-film-225086.html?page=1#comment-225632

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris