Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 8 également confronté à des reshoots ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Star WarsStar Wars 8 également confronté à des reshoots ? :A plus d’un an de la sortie de « Star Wars: Episode VIII », il se peut que le tournage, qui est déjà terminé, reprenne. Comme Rian Johnson a déjà terminé la production principale, le fait que de nouvelles scènes ou d’autres existantes soient filmées devrait susciter la curiosité des fans. Mêm... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    @redaction "Croatie est l'autre ville dans laquelle la laquelle se tient le tournage de Episode VIII" la phrase semble être sortie d'un traducteur automatique.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il y a toujours des reshoots donc bon

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 8 années  10 mois

    Faudrait voir pour respecter un peu quoi.. D'abord, c'est la bataille entre la rébellion et le nouvel ordre, ensuite l'apprentissage Jedi auprès d'un Grand Maitre, puis la poursuite à travers la galaxie et le final avec une scène de combat au sabre entre deux protagonistes affiliés.

    Faites un effort Disney svp.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  10 mois

    @DénervaudS : :wassat: !!!
    Faudrait voir à respecter quoi ???
    À te lire, il semblerait que le scénario ait déjà fuité sur le net et que sa lecture t'a déprimé au point que tu en veuilles déjà à Disney!!!
    Wait & see et évite de crier avant d'avoir mal.... pardon :happy: !, avant d'avoir vu le film ou, à tout le moins, d'en avoir lu le synopsis... :wink: ! Tshüss

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 8 années  10 mois

    A respecter l'ordre chronologique de l'Episode V!
    Oui pardon, celle-ci elle était vraiment gratuite :angel:

    Mais je suis quasi sûr à 100% que le 8 sera autant nul que le 7 :ninja:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  10 mois

    Aucun sens de la mesure! :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris