Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : la mort de Leia va-t-elle sauver Kylo Ren ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Rey / Kylo RenStar Wars 8 : la mort de Leia va-t-elle sauver Kylo Ren ? :Dernièrement, Disney et Lucasfilm ont annoncé officiellement que la défunte actrice Carrie Fisher ne sera pas recréée numériquement pour « Star Wars: Episode IX ». Des théories sur le changement de scénario ont fusé.De nombreux fans spéculent que la mort du Général Leia sauvera éventuelle... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Bon bah affaire à suivre

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Plus les news arrivent sur les prochains opus 8 et 9 plus je crains qu'ils ne deviennent que de simples redites de la trilogie originale... :sad:

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 7 années  3 mois

    en tout cas pour moi cela serait cool que l'heroine devienne un sith !!!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'avoue que l'idée que les rôles entre Rey et Kylo Ren soient inversés dans les suites m'intrigue aussi, pourquoi pas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Les théories de certains fans sont vraiment parfois très alambiquées quand même. Au fond pourquoi pas mais SW c'est plus "simple" que cela je pense.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Séduisante idée

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 7 années  3 mois

    je préfère largement que rey reste l’héroïne en tant que véritable élut.je vois plus kylo s'enfoncer dans le coté obscur bien plus profondément que vador.

    pour kylo a éteins sa lumière dans le 7 en tuant son propre père. :siffle:

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    Wow, c'est la première news qui sauverait un peu les meubles. Que Rey devienne l'ennemi (un peu comme quand palpatine remplace dooku par anakin).
    Mais bon, tjs trop de points noirs, ça reste du copié/collé et ce ne sont que des rumeurs..

    La dernière en date sur un site américain, Hayden Christensen serait de retour en tant que fantôme!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    si rey deviens la grande méchante de cette trilogie ce serais une bonne histoire tout compte fai, mais j'y crois pas trop perso...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    pourquoi pas ça serai un bon twist, mais vu comment s'est déroulé l'intrigue de rey dans le reveil de la force, avec un Obi Wan qui lui dit que se sont ces premier pas, ça l'emmene plutot dans la catégorie Jedi... mais sait on jamais... et "il prendra comme non Ben Organa" non mais c'est quoi cette histoire, et Ben Solo? nannn? les fans n'y ont pas pensé??? du coup faut Appelé luke Amidala pour aidé Rey a sortir du coté Obscur nan? :ninja:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    D'ailleurs en parlant d'Hayden Christensen, pourquoi papy lucas avait changé la fin de l'épisode VI en le mettant à la place de l'acteur qui prêtait son visage dans cet épisode sachant qu'il était revenu du côté obscur sur la toute fin avant de mourir.
    De toute façon, ca reste des théories donc bon et comme l'écrit bien @guardian29 leur cohérence est plus que bancale.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  3 mois

    On veut une bande-annonce BORDEL!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pour moi, pour un SW, aucune image, aucun teaser, aucune bande annonce serait l'idéal pour aller en salle et découvrir le film sans spoils et sans à priori ... la meilleure expérience! Bien sûr, je les regarderais comme chacun d'entre nous :ninja: ...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  3 mois

    Lucasfilm vient de dévoilé le titre Officiel de l'épisode VIII !!!! STAR WARS : The Last Jedi !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris