Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : la relation entre Luke et Rey sera une partie importante de l'histoire (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Luke & Rey dans le Réveil de la ForceStar Wars 8 : la relation entre Luke et Rey sera une partie importante de l'histoire :A ce jour, Rian Johnson a toujours fait preuve d’une grande discrétion en ce qui concerne “Star Wars Episode VIII”. Cependant, dans une interview avec USA Today, le cinéaste a accepté de s’ouvrir un peu sur ce qui attend les fans dans la suite du « Réveil de la Force ».Tout d’abord, il a ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est logique

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Maitre Yoda  enseigne à Luke dans le 5
    Luke enseigne à Rey dans le 8
    Encore un copier coller ? :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Un sympathique artwork d'un Luke old school en action.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pas mal l'artwork :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Le fait qu'il enseigne son savoir est logique comme qui gon avec obiwan etcetc ,l'ennui de ce futur film c'est d'expliquer comment le nouvel ordre est arrivé ,comme sa se fait qu'il y est la resistance ou l'alliance rebelle encore ,alors que dans le 6 tout est finit ,comment le sabre d'anakin se retrouve sur une planète alors que luke se fait couper la main dans une des cités de nuages ,dsl je me rappelle plusdu nom de la cité .Apres qui sont les chevaliers de ren ? etcetcetc

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    bha je pense que rey va se faire entrainer par l'ordre jedi entier en faite, yoda, obiwan, anakin/dark vador?, pk pas qui gon etc en comptant lucke mais bon j'espère surtout que kylo ren va avoir une vrai évolution dans tout ça.
    et j'espère que le nouvel ordre sera bien expliquer aussi pck on nous présente des enjeux qui ne devrais pas en être (dans sw7) c'est vraiment le moment de sauvée la nouvel trilogie.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris