Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : le réalisateur explique le changement de cicatrice de Kylo Ren (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Kylo Ren dans Star Wars 7 vs dans Star Wars 8Star Wars 8 : le réalisateur explique le changement de cicatrice de Kylo Ren :Quand le trailer de « Star Wars : Les Derniers Jedi » a été dévoilé lors de la Star Wars Celebration qui s’est tenue à Orlando, en Floride, la semaine dernière, certains fans ont remarqué que la cicatrice de Kylo Ren (Adam Driver) a changé de place. En discutant avec ses fans sur Twitter, le ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Oui mais ce changement n'est pas plus justifié, c'est une correction arbitraire. Comment l'expliquer dans l'histoire ? On s'en branle ? Ah bon, fallait l'dire. :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    @pulsions: lol... :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    RAF

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    RAF MAIS D UNE FORCE

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Fallait y penser dans le 7 bande de naze. (cela dit je fais parti de ceux qui ont apprécié le film :angel: )

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Pas choquant

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Choquant, non

    Merdique, oui

    Dans le 9 ils lui remettront ptetre en place, ou alors elle continuera son plus à l'ouest tel le soleil qui s'en va mourir à l'horizon jusqu'au prochain cycle et ainsi de suite... (apportez moi un Kleenex, je me suis ému)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    franchement on s'en fou tnt que le personnage est interessent dns cette suite, et à une évolution temps mieu
    déjà qu'adam driver est pas un bo gosse, le ridiculisé avec une cicatrice sur le nez....bof bof le réalisteur a compris une chose, rattrapé la merde de jj abram

  • Avatar
    plagemovie écrivait il y a 7 années

    Cela ne change pas grand chose au film c'est certain, mais c'est d'une insulte, donc je réalise la suite d un film, je change la cicatrice d'un acteur en first rôle juste parce-que cela ne me plait pas, bonjour la cohérence....fuck you!!

  • Avatar
    mars écrivait il y a 7 années

    il porteras son casque qu' est ce qu'on s'en fou et puis si vs avez ps aimer le 7 n'aller pas voir le 8

  • Avatar
    mars écrivait il y a 7 années

    il porteras son casque qu' est ce qu'on s'en fou et puis si vs avez ps aimer le 7 n'aller pas voir le 8

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @plagemovie : :wassat: reste cool! Pas d'insulte

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @zedenitram +1

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @plagemovie : +1 pour toi complètement d'accord avec toi.
    Mais apparemment la cohérence ici on s'en fout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris