Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : le réalisateur explique le changement de cicatrice de Kylo Ren (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    plagemovie écrivait il y a 7 années

    un méchant se blesse en fin de film à l œil et s'échappe du lieu de combat, dans la suite du film, le même méchant n'a plus de cicatrice à l œil, mais à sa joue gauche...hum comment le téléspectateur que je suis interprète cela ?
    Après cela ne change rien au film car dans le film suivant, eh bien, la cicatrice est au menton. :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    ça sonne comme un faux raccord finalement.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    mais oui 3 cm c'est énorme, et ultra flagrant...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Ils veulent une cicatrice esthétique si j'ose dire, qui passe bien à l'écran quoi. Cela me fait penser aux cicatrices bien alignées de Daniel Craig après l'aéroport dans Casino Royal sur le bord de plage face à M.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    bha oui forcément il vont favorisé l'ésthétque, et sont emplassement est moins galère mais bon...c'est une incohérence apparemment.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années

    C'est dommage, je trouve que cette cicatrice aurait donné un peu de consistance physique à ce personnage, un coté plus effrayant. Là, ça fait cicatrice cliché et vraiment trop belle. Ils n'auraient pas du faire ça selon moi.
    @aurelien :

     
    Oui, c'est quand même assez incohérent au vu de l'emplacement de la blessure initiale.
    Et ça n'a rien à avoir avec les cheveux de thor par exemple (dont il me semble, personne ne s'est plaint), qui est juste d'ordre esthétique.
    Là, on parle de la cicatrisation d'une blessure que l'on a vu naitre. Celle-ci a une histoire et une signification. J'aime ce réal, mais son excuse est bidon. On pourrait croire que ce n'est pas aussi important qu'une mutilation, mais ça a aussi une espèce d'importance. C'est pas ça qui ruinera le film, c'est sûr, mais c'est quand même un ptit fuck à la cohérence. et la cohrence, ben c'est important dans une histoire, à moins de faire un cartoon.
    Je ne comprends pas vraiment les "osef", surtout que ce n'est même pas pour un coté pratique (autant le rendre plus petite sur son emplacement initiale), mais juste esthétique ...(bon, et peut être vouloir faire un parellèle avec Anakin.)
    Je sais que Lucas nous habitué à ce genre de bétise (quand il a fait ses retouches sur la trilogie originale, se permettant de changer les acteurs sur certains plans, par exemple), mais ce n'est pas une bonne chose de jouer aux révsionnistes, même sur les petits détails (aussi petit qu'une blessure qui te traverse la tronche).
    Après, bien sur qu'on y survivra. Mais c'est à signaler, surtout quand c'est con.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Grâce à la force obscure il a réussi à déplacer sa cicatrice pour faire plus classe. C'est une question de Vo-lon-té ! ^^ . Il aurait pu faire mieux.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @zasadun
    oui mais c'est pas ça que je dit...ptn
    [Oui, c'est quand même assez incohérent au vu de l'emplacement de la blessure initiale.
    Et ça n'a rien à avoir avec les cheveux de thor par exemple (dont il me semble, personne ne s'est plaint), qui est juste d'ordre esthétique.]

    ha parce que dans le cas présent pas juste d'orde ésthétique ?....et justment personne c'est plein parce qu'on s'en fou c'est tout.
    pinaillé pour un détaille qui au final ne change rien au contenu du film...c'est pas la cicatrice d'harry potter, inutile totalement inutile de chipoté pour ça c'est ce je dit, et y'en qui extrapole ce changement en duisant que c'est insulte...ça vole pas haut..c'est limite croire que c'est plus un blasphème que la time line des xmen quoi...
    pinailler inutilement, c'est tout. on vrai en s'en branle...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années

    @aurelien : pour paraphraser la fin de ton post.... " on branle les mouches " sur cette news :wink:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années

    Si tu le dis.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @zasadun : ben si la prod voit que le public s'en fout pour la cicatrice, ça va leur ouvrir la voie a de plus gros trucs mais ce sera trop tard.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    L'info est tellement anecdotique et à la fois un peu conne qu'il vaut mieux en rire, délirer dessus. @eddie9felson, pour branler les mouches une précision d'horloger, un oeil de Lynx, et une putain de patience d'Archange sont vivement recommandées.  ^^. Si le coup de la cicatrice marche il feront le coup du doigt en moins et qui réapparaît d'un film à l'autre.  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    @moonsorrow,  au fait, ton Best Goalkeeper,  je suis étalé de rire. Ah la vache. C'est surréaliste. On dirait presque du Monty Python. Il était temps que je le dise........^^.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Bon c'est totalement bidonné, mais au début quand on le sait pas, c'est franchement drôle j'avoue ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années

    @adbabad : c'est exactement le fond de ma pensée.
    ça commence petit (même si avec Star wars, ça a commencé il y a longtemps), et ça grossit, petit à petit.
    Tout ce que je voulais dire, c'est que même minime, c'est un détail de l'histoire qui avait déjà été mis en place. Si on se permet de s'accomoder de tout ce qui gène selon un réalisateur ou un autre, les films (sagas en général) risquent d'avoir une drôle de gueule.
    Bon, je retourne enculer des mouches.
    J'adore ça moi, enculer des mouches.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris