Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : le réalisateur parle de la tonalité et des personnages (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Rey, Luke, Kylo Ren (fan art)Star Wars 8 : le réalisateur parle de la tonalité et des personnages :Rogue One étant sorti en salles, l’attention des fans de Star Wars se porte à présent sur l’Episode VIII qui sortira en décembre prochain. Le réalisateur Rian Johnson a parlé du chapitre qu’il a réalisé.En interview avec USA Today, le cinéaste explique que bien que ce film sera le milieu ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pourquoi la photo avec Kylo Ren en Jedi? lol

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    j'avoue, ce montage dégueulasse. Cette news nous apprend rien en fait.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    R À F

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années  3 mois

    @chris2k94 C'est parce qu'il dit aussi qu'on verra le côté plus "humain" de Ben.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pour l'instant je trouve pas ce Kylo Ren si intéressant et charismatique que ça, surtout sans le masque. J'attends de voir un perso un peu plus original , viscéral et dérangeant.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Pulsions ... supposition sur l'E8 : le côté viscéral et dérangeant se fera lorsque nous le verrons, dans une scène en flashback, tuer les jeunes padawans de l'école de Jedï de Luke...expliquant le retrait de Luke & le basculement du côté obscur du fils de Han & Léïa... en plus, ce type de scène seraît un écho opportuniste puisque rappelant celle où, dans l'E2 (ou 3 :wassat: !) son modèle Anakin/Vador franchi lui auss la ligne jaune quand il tue les Tuskens par vengeance après la mort de sa mère....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Espérons oui.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    pourquoi ils ne garde pas la tonalité de rogue one ? c'étais le juste milieu parfais...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est plus fort que moi, le remake qu'était le 7 me bloque TOTALEMENT sur cette postlogie

    Le pire c'est que j'adore la prélogie, donc le fait que la postlogie, étant à Disney, soit la pire ( pour le moment ) ou dans le meilleur des cas la moins innovante me derange beaucoup... :sad:

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    Mais si seulement le 7 n'avait été qu'un remake, il aurait été bien! C'est une absurdité incohérente, créée uniquement dans le but de plaire aux enfants (pour qu'ils soient estampillés ''SW'', soit qu'ils aillent voir les prochains et surtout achètent des jouets et produits le reste de leur vie c'est ça qui rapporte) et de ramener les ''anciens'' fans avec 2 belles BA qui masque totalement le film..

    Ce qui me fait flipper.. “Je veux que ce soit une explosion et que ce soit amusant, comme une aventure telle que le Réveil de la Force et les films originaux l’étaient.” (Il ose comparer le 7 et les films originaux..)

    Voilà, la preuve qu'il n'a rien compris.. Je vais pas dire qu'il fera de la merde, mais j'en suis persuadé!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    Star Wars a toujours été conçu comme des films pour les enfants (sauf Episode 3 dans lequel Anakin massacre les jeunes padawans dans le temple Jedi ce qui serait le véritable écho...Et non la scène du massacre d'Anakin sur Tatoïne).

    Personnellement j'attends de voir le film avant de le descendre et même si les propos du réal ne sont pas rassurant, j'espère toujours au fond de moi que cet épisode 8 sera une réussite.

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Adbabad:
    ''Star Wars a toujours été conçu comme des films pour les enfants''

    Ah non je ne suis pas d'accord, il faut différencier les films ''tout public'' et ceux ''conçu pour les enfants''. Cette vision a bcp changer aujourd'hui. Îl n'y a qu'un seul gros élément de la trilogie originale vraiment pour enfant, c'est Lucas qui a voulu mettre la dose d'Ewoks.. Mais ce sont bien des films tout public, plus pour adulte quand même je dirais.

    Contrairement à cette pauvre daube de SW7 qui lui, a été conçu dès le départ pour marquer les nouvelles générations de gosses... (8-15 ans)..

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Si si je te confirme Lucas dit lui même dans une interview de l'époque de la trilogie originale que ce sont des films pour enfants

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @chris2K94 : je confirme :wink: ! La preuve ci-dessous...

    @denervaudS ... la réponse détaillée à votre question

    A partir de quel âge un enfant peut-il regarder "Star Wars" ?

    http://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/a-partir-de-quel-age-un-enfant-peut-il-regarder-star-wars_1136629.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris