Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : le sujet des parents de Rey sera abordé (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Rey dans Star Wars 7Star Wars 8 : le sujet des parents de Rey sera abordé :Le passé et les origines de Rey et Finn restent un mystère qui ne sera pas levé entièrement dans « Star Wars : Les Derniers Jedi », mais la parenté de Rey est l’un des point clés de l’intrigue qui sera traité dans le film.Dans une interview avec Good Morning America, l’animateur a demandé... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    On espère de bonnes surprises alors

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Qui dit retournements de situation dit spoils massifs sur internet... J'ai vu récemment un film d'Hitchcock avec à la fin un grand retournement de situation. Dans le générique, le réalisateur appelait les spectateurs à ne rien dévoiler de l'intrigue à ceux ne l'ayant pas encore vus. C'est drôle de se dire qu'à l'époque, les gens ne l'ont sûrement pas faits.
    Parce qu'actuellement, les spectateurs n'auraient pas hésité une seule seconde...
    Il va falloir quitter les réseaux sociaux et sites d'infos de septembre à décembre je pense !

  • Avatar
    charlyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    certainement que les autres jedi seront "asokah tano" et "assaj ventress" car au cine, star wars a tres peu mis en valeur les jedi feminin, ainsi avec la feminisation des perso principaux de star wars, je parie pour celles là!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    rien de neuf, cela avais déjà été annoncé depuis un moment, pendant le tournage du 8

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris