Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 8 : possibles détails sur le nouveau caméo de star (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Finn dans Star Wars : le Réveil de la ForceStar Wars 8 : possibles détails sur le nouveau caméo de star :L’une des apparitions surprises dans « Star Wars : le Réveil de la Force » est sans doute celle de Daniel Craig, dans le rôle d’un stormtrooper portant le nom de code JB – 007. Il apparaît dans la séquence d’interrogation de Rey et figure parmi les nombreuses stars à faire un caméo en tant qu... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ce serait sympa comme scène si c'est vrai, de bonnes barres qu'on se taperait :lol:

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 7 années  11 mois

    Wtf?

  • Avatar
    Batmind écrivait il y a 7 années  11 mois

    Daniel Craig en stormtrooper influençable, c'était pour le moins inattendu !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    non mais non merci en fait

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Dommage de le savoir a l'avance si ça s'avere vrai... J'aurai preferé le savoir apres la sortie comme pour Craig. Mais j'ai vu une rumeur comme quoi Hardy pourrait jouer Boba Fett aussi

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    La main au fesses ? Il faut dire a se cher Rian que les blagues homo c'est pas le style de la maison!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    ah c sûr que c inattendu :siffle: surtout qu'on l'aurait sûrement jamais remarquer si la production n'avait pas fait du pub dessus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris