Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : retour de Hayden Christensen en Dark Vador ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Hayden Christensen en Anakin Skywalker dans Star Wars 3Star Wars 8 : retour de Hayden Christensen en Dark Vador ? :Alors que Dark Vador ne devrait plus faire partie de la saga Star Wars, suite à la première trilogie, une rumeur rapporte que Hayden Christensen serait de retour dans l’Episode VIII.Dans Star Wars : le Réveil de la Force, Kylo Ren et le Premier Ordre souhaitent reprendre le flambeau de Da... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Autant le faire jouer dans le spin off en tant que Vador alors, ce serait pas si bete que ça. Apres pour ce qui est de SW8 je pense que si il doit apparaitre c'est bien en tant que fantome ou flashback. Par contre si il suit un entrainement, toujours selon la rumeur bien evidemment, ça veut dire que c'est plus qu'une simple apparition. Donc wait & see

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Un spin off dédié à lui et à ses début en tant que Vador serait vraiment chouette..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui un spin off sur Vador serait vraiment cool. Pour l'épisode 8 j'aurai penser que c'était pour une apparition en fantome, ce qui me parraissait logique vu que le but est de faire revenir les anciens personnage. Maintenant on peut se demander s'il n'y a pas une histoire de clones derrière tout ça. Une réincarnation ce serait trop gros, ou même une réssurection.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas très bon acteur ce Hayden, comme le gamin qui jouait son rôle dans la menace fantome d'ailleurs. Par contre, revoir Darth Vador, why not. Une zone d'ombre de la force obscure à éclaircir si je puis dire.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi aussi je pense qu'on le reverra en tant que fantôme, mais ton idée @angyo n'est pas bête, après tout d'après ce qu'on sait, Kylo Ren est obsédé par Vador et donc peut-être que son objectif est de ressusciter son idole par je ne sais quel moyen qu'il recherche. Sinon je vote moi aussi pour un spin-off sur Vador se situant après l'épisode 3 et où on l'y découvre son ascension en tant que seigneur sith redouté dans toute la galaxie :happy:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    star wars rogue one je comprends pour voir dark vador vu que ça se passe avant la guerre des étoiles l'épisode 4 mais star wars 8 la je comprends pas ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est inespéré pour Hayden... :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Cet acteur a autant de charisme que Jai Courtney, pas envie de le voir dans sw8 même en flashback/fantöme. Concernant rogue one, oui ca aurait du sens mais qu'on voit pas sa tête parce que perso, ca me rebutera sinon parce que son interprétation était comment dire ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    à chieeeeeeeeeeeer ?......je suis peut-être un peu méchant..... :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    à la jay courtney :tongue:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    Non mais même sur Rogue one ça n aurait pas de sens .. l acteur symbolise Anakin POINT
    pour dark vador il sufit de trouver un acteur de grande taille et redemander à James Earl Jones de faire le doublage (c est pas impossible puisqu il a repris du service pour Star wars rebel saison 2)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  6 mois

    En fantôme c'est posdible :happy: ( D'ailleurs j'espère voir des mort en fantôme dans le 7 :cheerful:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pour l'épisode VIII, je le vois de deux possibilité differente, voir meme de voir les deux! je m'explique
    La première manière serait qu'il apparaisse en esprit de la force : ce qui voudrait dire que la prod garderai pour unique choix la version de l'épisode VI de 2004, ce qui ne me déplairait pas et pourquoi? parce qu'il corroborerai avec les dire de yoda et obi wan :
    - les paroles de Yoda dans l'épisode III "ton disciple Skywalker n'est plus! le garçon que tu as formé s'en est allé, consumé par dark vador!"
    - et celle d'obi wan dans l'épisode VI "il a cessé d'etre anakin skywalker pour devenir Dark Vador, lorsque c'est arrivé, l'homme de bien qu'était ton père est mort"
    donc le fait de le revoir physiquement en esprit a l'age ou Anakin "meurt" me semble logique.
    le fait est qu'il sera étrange de voir Luke a 60 berge parlé au jeune Anakin et l'appelé Papa !! ^^ blague a part ça ne me dérangerai pas tant que ça malgré tout...
    Pour la deuxieme manière, nous pouvons déja déduire grace a la Bande Annonce que Kylo Ren detient le masque de Vador incrusté dans son crane suite a son bucher funéraire... il est possible aussi que Kylo Ren se serve des restes osseux pour en créer un clone, et d'en faire un "Anaakin" (reference a Luuke) avec un combat entre Luke et le clone de son defunt père! ce qui en soit envoirait du louuuurd vous ne trouvez pas?
    et quand je parlais de joindre les deux manières possible, ça serait vous l'avez compris, de voir l'esprit d'anakin donner conseille a luke lorsque celui ci aprend la presence d'un clone de son pere...
    De plus j'ai cru avoir lu quelque part que le scénario de l'épisode VIII de Rian Johnson était plus ou moin complexe! si ma théorie est juste, la complexité on pourrait la voir la je pense ^^

    Pour ce qui est de Rogue One, revoir Christensen en Vador ne me dérangerai pas, genre une scene dans son sasse médicale entrain de médité. puis le sasse qui se réouvre on voit un amiral approché et le sasse lui remet son casque ( ça ferai un bon clinc d'oeil a l'empire contre attaque ) mais étant donné la periode qui se déroule peut avant l'épisode IV, Vador a la cinquantaine assumé, faudra le vieillir de Hayden ^^

  • Avatar
    jipay écrivait il y a 8 années  6 mois

    @Guardian
    T'es suppositions sont pas mal du tout je trouve, et j'aime l'idée d'un Luke combattant un sith avec le visage caché avant de découvrir en plein combat qu'il s'agit d'un clone de son père, Anakin. Le tout pour la plus grande surprise des spectateurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris