Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 8 : retour d'Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ewan McGregor en Obi Wan KenobiStar Wars 8 : retour d'Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi ? :Il se murmure qu’Ewan McGregor est en pourparlers avec Lucasfilm pour reprendre le rôle de Obi-Wan Kenobi dans “Star Wars: Episode VIII,” qui sera réalisé par Rian Johnson.Kristian Harloff de chez Schmoes Know, qui lance la rumeur, précisant que l’information n’est pas à prendre pour arg... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Comme quoi pas beaucoup de mondes aiment la prelogie mais ne peuvent se defairent de certains personnages

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  2 mois

    daccord, mais qu'on le maquille a l'instar de Joseph Gordon Levitt et Bruce willis dans Looper... qu'Ewan ressemble a Alec Guiness parce que sinon je serais bien curieux de savoir comment ils vont expliquer le changement d'age d'un esprit de la force... certe je sens déja qu'on va me rétorquer Anakin a la fin de l'épisode VI certe, mais la c'était un changement artistique pour joindre l'ensemble des épisodes, la on parle de cohérence. (mort de anakin dans le III visage de vador dans le VI donc visage anakin III dans le VI... je sais j'abrege ^^) donc s'il nous sorte un esprit de la force jeune alors que 30 avant il ne l'était pas euhhhh il y a comme un hique non? ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bah ils vont faire comme comme pour la réédition ils vont simplement mettre Ewan McGregor en phantome ni plus ni moins ils ne se casseront pas la tête a mon avis

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    heuhh!!!j'avoue que si il le mette en jeune ,ça n'aurait aucun sens alors je suis entierement d'accord avec vous ,pour ma part je la sens tres mal cette nouvelle trilogie mais tres mal ,vu le VII je crois qu'il ne maitrise pas l'univers star wars.Bref on verra le 8 mais j'y crois pas trop .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Il serait en effet logique qu'il apparaisse dorénavant plus longtemps.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    La seule réédition de la trilogie qui me fait hurler c'est ce changement pour mettre hayden cristensen, c'est pas lui l'élu didiou. Sinon, j'en vois pas l'intérêt, qu'il se démarque de ce qui a été fait avant pour cet opus, ca fera le plus grand bien.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bah vue que Obi-Wan parle à Rey dans l'épisode 7, beaucoup de chance d'avoir soit une explication, soit le voir :wink: Sinon, on peut bien voir un fantôme de la force que si on la connue ? Car sinon une incohérence sur le fait que Obi-Wan a déjà parler à Rey :siffle:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Comme quoi malgré qu'une minorité bruyante s'est beaucoup fait entendre sur la prélogie il y beacoup de choses que les gens ont adoré. Peut être que les quelques détracteurs de la prélogie finiront par comprendre tout ce qu'avait apporté la trilogie de l'époque, une république corrompu et un ordre jedi trop extrémiste qui est responsable de sa propre perte, voir les jedi autant malmené était très appréciable et obi wan est dveenu un personnage tellement plus intéressant et attachant.

    Franchement que les prochains réalisateurs prennent exemple, car les jedi omniscient-totu puissant ont fait leur temps, c'est probablement pour ça que j'ai trouvé la scène avec luke à la fin chiante, les jedi ont été démystifié à mes yeux grâce à la prélogie. Oseront t'il présenter un totu nouvel ordre jedi débarrassé de tout ce qui l'a conduit à sa destruction ? C'est là tout l'enjeux au final, car la prélogie a bien montré que les jedi ont mérité leur sort, que l'ordre a conduit anakin du côté obscur, que ce soit par leurs vielles traditions sur l'amour et leur peur du côté obscur, ainsi que de leur incompétence à voir ce qui se passait sous leurs yeux sur coruscant.

    Pour le moment on a aucun élément sur lequel se reposer de toutes manières, au fond à part apprendre que les personnages principaux ont eu des enfants, que luke joue les ermites et que l'empire combat toujours la résistance on est pas plus avancé qu'il y a 1 an sur vers quoi va s'orienter cette trilogie et si on assistera au grand retour de la saga star wars.

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'espère qu'il va refuser !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    logiquement ça devrait être Alec Guiness du coup qui devrait apparaître et non Ewan MacGregor. Mais bon, on s'en fout hein ! Le public sera content, les tiroirs caisse se rempliront donc bon...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pour Anakin on a eu une explication, il reprend sa forme de quand il était du côte de la lumière :wink:
    Là du-coup pour Obi-Wan AUCUNE explication :siffle: Ouai enfin, sa voix a été mixer à celle de Alec dans le 7, donc là on peut avoir un Ewan avec l'apparence de Alec, espérons :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    explication de merde @aurelien, c'est pas anakin de la prélogie qui tue l'empereur que je saches mais bien celui de la trilogie. bref passons

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Disons les choses simplement, pour les détracteurs de l'apparition d'Hayden Christensen en fantôme d'Anakin dans l'épisode 6...ce Jedi est mort jeune, comme le dit Obiwan dans l'épisode 4 : Vador l'a tué. Le vieux Anakin apparaît avec des fringues de maître Jedi avancé qu'il est censé n'avoir jamais porté donc il est logique que l'Anakin jeune mort lorsqu'il est devenu Sith revienne après avoir été réssucité par Luke !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Explication sortie par lucas @leoscrow ? je la trouve débile au possible, c'est juste expliquer un faux raccord avec ca, je la trouve fumeuse au possible

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris