Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : teaser d'annonce de début de tournage ! (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  2 mois

    Mark Hamill a un visgae d'une poésie complètement étrangère : c'est passionnant ! Pourvu que les réal' en fasse le Jedi le Plus décharné, et le plus puissant de tous les Jedi. A savoir celui qui maîtrise le côté Obscur, comme le "pas Obscur" comme jamais aucun Jedi auparavant ...

    Pitié les mecs ne me gâchez pas Mark Hamill ... !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Cet épisode VIII sera attendu par tous, les détracteurs tout autant que les partisans de l'épisode VII. Comme tu as dit @kormyr, il dégage une sacrée présence mark hamill. Sinon le teaser en soit R.A.F

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  2 mois

    Salut mon Gemmel,

    Oui Mark Hamill, a un visage défait et halluciné, comme si il avait touché une verité peu connu par le sens du commun des Extra terrestres de Star Wars ... moi ca me travaille drôlement, car il est ailleurs, et ca promet du lourd, pourvu qu'ils le gèrent habillement ... et que lui reprenne sont rôle très au sérieux ...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Un retour de Han Solo en fantôme n'est pas envisagé ?

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    @leoscrow fait nous par de ta pensé

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Oh lala Luke! Hate de le voir!

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Kormyr
    ''le plus puissant de tous les Jedi.''

    C'est très subjectif ça! Yoda, le plus puissant et sage de tous les Jedis souvent mentionné? Anakin, l'Elu, le plus puissant de tous les Jedis qui ramènera la Force? Windu, le plus puissant de tous les Jedis, qui a réussi à battre Sidious là oû Yoda a échoué? Obi-Wan, le plus puissant de tous les Jedis, lui qui a vaincu l'Elu et survécu à l'Ordre 66 tout en aiguillant le dernier espoir de la galaxie, Luke, vers une destinée de Jedi? Luke, le plus puissant de tous les Jedis, premier Jedi post-Empire après une vingtaine d'années de domination Sith, le véritable réveil de la Force (...) ?

    Pour moi, le perso Jedi le plus puissant est sans aucuns doutes possible Rey. On lui mentionne la Force et 10' après sait l'utiliser à la perfection, est plus rusé que Maître Kenobi lui-même, plus sage que Maître Yoda lui-même, plus forte au sabre que Luke. Elle récupère des déchets métalliques mais s'y connaît mieux en mécanique qu'Anakin lui-même, elle n'a jamais piloté mais pilote mieux que Solo lui-même (là où Solo se cache dans un champ d'astéroïdes pour échapper à l'Empire avec des années d'expérience sur le falcon, Rey se contente de pivoter le vaisseau et de dégommer les chasseurs!). De plus, très solitaire et pourtant sociable et réfléchie en comportement humain quand-même, elle n'a jamais vu de wookie de sa vie mais parle et comprends mieux le wookie que Solo lui-même..
    Pour finir le point le plus important, c'est elle qui a été choisi par Sabre-laser-bleu-de-Bespin! Première scène de SW8: Luke à Rey: ''- Rey, apprends-moi à faire ce que tu fais, je t'en supplie, soies mon Maître''
    Et Rey réponds: ''C'est pour ça que je suis ici, il me tarde d'achever ta formation Vieux Luke et tu m'appellera très bientôt, Maìtre.''

    Pardon j'ai dévié encore. lol.
    A part ça l'histoire est morte oui, j'ai quand-même tout aussi hâte de voir Rogue One que Hamill, Ridley et Isaac à l'écran!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  2 mois

    oui c'est lassant...

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    lol @simondenervaud

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  2 mois

    Anakin a bien utilisé la force pendant sa course a peine 5 min après que Qui Gon le lui ait à peine évoqué (contrairement à Rey, il n'a pas entendu d'histoire a son propos il connaît rien). En plus Anakin avait genre 8 ans. Définitivement c'est lui le plus fort. Les gens crient au scandales quand Rey maîtrise la force directement mais il n'a jamais été dit qu'il fallait 3 mois pour faire bouger un caillou... Les bases de la force chez qqn de un peu particulièrement doués sont facilement utilisables une fois qu'il en a conscience. Pour être maître respecté il faut une formation de plusieurs années... Ne pas tout mélanger !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  2 mois

    Harrison Ford absent du prochain Star Wars titre Le Figaro

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je viens de voir ca, ce qui est rigolo ce qu'ils se basent d'une déclaration de la prod durant l'avp, c'est sûr je les vois bien déclarer, juste avant la projection " tout le casting de l'épisode VII sera de retour pour le prochain, sauf harrison ford qui se fait tuer par son fils" :lol:

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    @lecolombien
    Il y a capacité à utilisé la force et pouvoir la maitrisé.

    A ta naissance tu été potentiellement capable de marcher mais tu ne t'est pas mis à le faire parce que tu avais deux jambes et deux pied, encore moins courir.

    Donc comme il n'a pas été dis qu'il fallait 3 mois pour maitrisé la force, cela donne droit à toute légitime possibilité quel quel soit, de vitesse d'apprentissage?
    Comme il n'a jamais été stipulé qu'une période défini été nécessaire afin d'accéder à la maitrise de la force, toute éventuelle période d'apprentissage, (rapide/extrêmement rapide/longue/extrêmement longue) est légitime et de bon sens?!
    C'est sens doute ta vision des choses.

    A partir du moment ou ils décident qu'un personnage puisse faire si ou sa, grotesque, acceptable, vraiment bien ou non, toi tu t'aligne à leurs pensées?

    Moi je trouve toujours un personnage fictif quel qui soit, mette un certain temps à devenir fort, rencontre des difficulté à accéder au niveaux qu'il souhaite atteindre, séduisant et accrocheur.
    On participe à son évolution et nous sommes forcé de nous sentir plus proche.

    Et puis c'est une notion qui nous es propre, dans notre quotidien.
    Nous ne devenons meilleur qu'avec de l'effort et de la patiente, et c'est ce qui est passionnant et exaltant.
    Car il n'y a rien de plus creux et ennuyeux d'obtenir ce que l'on désir trop facilement.

    Anakin, dans la scène à la quel tu attire notre attention se rappel ce que venait de lui dire Qui Gon jin; d'utilise la force, car elle est présente.
    Il l'utilise, se familiarise du cout avec elle puisqu'il vient dans apprendre son existence.
    Mais il ne la maitrise pas.
    Du moins de ce je m'en souvient, il ne fait rien de bien surprenant si se n'ait de finir la cours sur un exploit de pilote.

    Maitriser et utiliser sont deux chose bien distinct.

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années  2 mois

    - Anakin maitrise la force sans le savoir c'est Qui Gon qui le dit à sa mère en parlant de ces reflexes.
    - Rey a déjà piloté avant le Faucon c'est elle qui le dit à Finn quand ils cherche un vaisseau.
    - Luck apprend a maitriser la force très rapidement avec Yoda sur Dagoba.
    - Rey sais maitriser la force sans le savoir c'est Kylo Ren qui le dit à Snoke.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris