Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 8 : teaser d'annonce de début de tournage ! (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    @gregoryl
    -Anakin utilise la force sens le savoir oui, d'ou c'est réflexe surhumain mais il ne la maîtrise pas arrête.
    -Luck apprend à maîtrisé la force "très rapidement" avec yoda mais il n'en n'est pas à sont premier essaye.
    Obi-wan avait déjà commencé à l'initié.

    Et puis il est supervisé par maître yoda sur dagoba ou tu le voit lever à l'aide de la force plusieurs caillou autour de lui en tenant en équilibre sur une main avec yoda qu'il soutient sur sa jambe.
    Il tente aussi de faire sortir son vaisseau du lac mais ni parvient pas totalement.

    Je ne vois la rien de très avancé ni spectaculaire juste satisfaisante.
    La notion de rapidité est dans le contexte actuelle relatif.

    Très rapide pour toi, rythme modéré pour moi.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Neilsberg a tout dit :)

    @lecolombien / @GrégoryL
    ''Anakin a bien utilisé la force pendant sa course'' / ''Anakin maitrise la force sans le savoir''
    Vous êtes sérieux? Qui-Gon dit ''la Force est puissante en lui'', en aucuns cas Anakin n'a d'explications ni mentions de la Force à ce moment-là. Il gagne la course car c'est un très bon pilote et qu'il a la Force avec lui, à comprendre il a de la chance...

    Rey a piloté quoi avant le faucon à part un speeder magnum? Et même si elle avait des notions de pilotage, comment les TIE ne détruisent pas les deux vaisseaux, comment Rey et FN1234 arrivent à forcer la serrure du falcon, le faire démarrer, ont le temps de décoller (le faucon se tape par terre 4-5 fois et n'est pas endommagé? lol), et ont les capacités à même pas s'enfuir mais détruire les TIE?
    Rien ne tient debout dans ce film.

    ''il n'a jamais été dit qu'il fallait 3 mois pour faire bouger un caillou'' / ''Luck apprend a maitriser la force très rapidement avec Yoda sur Dagoba.''
    Vous êtes sérieux aussi?

    Le voyage initiatique du Héros. Il est montré une leçon fondamentale de la vie, rien ne s'acquiert tout de suite en un claquement de doigt. Luke va d'échecs en échecs, (mort de ses deux mentors, scène de la grotte, scène du X-wing dans le marais, Bespin) pour enfin devenir un Jedi et vaincre Vador et les Sith. En tant que Jedi, il se prend raclée sur raclée du début du IV à la fin du VI où là, devant l'Empereur la vapeur s'inverse!
    Rey est directement un Dieu, tout est acquis en un claquement de doigt, ça ne tient juste pas debout...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bon...j'ai quand même trouvé les talents de Rey vraiment exagérés pour le coup ! JJ Abrams veut faire de son héroïne l'élue et il ne recule devant rien pour nous faire avaler la pilule !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'attends les révélations sur Rey avant de me prononcer, inutile de débattre de qui a été le plus rapide à maîtriser la Force, c'est du chipotage sans importance.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ce que j'espère dans les prochains mois, c'est qu'on se focalise sur l'épisode VIII et que toutes les news le concernant ne seront pas des radotages pour expliquer pourquoi certains ont pas aimé le précédent. Le débat a déjà eu lieu, les avis/positions de chacun ont été donnés donc ca serait bien que ca s'arrête et qu'on se concentre sur l'épisode VIII lorsqu'on aura de vrais contenus et que les querelles se règlent en privé ou par l'ignorance.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  2 mois

    Oh mais que s'est-il passé, c'est quoi ces 5 comm plus disponibles? Bref..

    Tu as raison Gemmel, mais SW7 a tellement divisé les gens qu'il sera difficile d'argumenter les posts à venir sans mentionner le ''pourquoi on aimerait ça comme ça''.
    J'ai quasi plus d'attente pour SW8-9, vu la direction prise c'est pour moi presque impossible de sortir de cette exagération chronique qui, selon moi fait passer la totalité du film dans la tranche ''ridicule''.
    J'en veux à mort à JJA et LKasdan, j'espère juste vraiment que les futurs films Star wars, en soient vraiment.!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Mark Hamill a retrouvé la forme, ça fait plaisir, tout en charisme apparemment.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ouais c'est clair , j'espere qu'il va assurer pas comme Harrison Ford dans star wars 7 ,je les trouver trop different ,son personnage par rapport aux anciens films et puis la scene avec son fils, horrible ,bref je m'étale pas trop sur sa avant qu'on me hurle dessus pour ça ,allez bonne chance Mark Hamill.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris