Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : Carrie Fisher apparaîtra également dans la suite (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Carrie FisherStar Wars 9 : Carrie Fisher apparaîtra également dans la suite :La mort de Carrie Fisher a soulevé des questions évidentes sur Princesse Leia, le personnage légendaire qu’elle a incarné dans la saga « Star Wars ».Avant de nous quitter, l’actrice a déjà filmé ses scènes pour “Star Wars: Les Derniers Jedi”. Cependant, Colin Trevorrow lui réserve encore ... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    j'en vois pas l'interet, sauf si c'est en mode caméo en vite fait, pour faire perduré le personnage de leia. mais vu qu'ils ont fais des reshoot du 8 pour lui rendre hommage a quoi bon...on verra bien.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années

    La voir en présence importante dans le 9 serait plus que limite

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    @mohykan Ca serait aussi limite que leur capacité à trouver de bonnes idées aux imprévus qui cassent leurs scénarii. Encore un bel exemple de l'agonie créative du cinéma Holywoodien :

    - "Allez-y, Monsieur V. Alait, mordez à pleine dent dedans, c'est de l'or en barre voyez-vous"
    - "Bein non, c'est un bronze fraichement moulé et peint en doré. Ca ressemble à de l'or mais on voir clairement que ça n'en est pas, depuis quand un lingot ca ressemble à un boudin, que c'est mou et que ça pue?! Ne me prenez pas pour une bille, Monsieur H. Wood"
    - "Vous faites erreur, nous vous certifions qu'il s'agit bien d'or"
    - "Ok... je goute... Ah bein c'était bel et bien de la merde, j'avais raison !"
    - "... C'est de l'or, Monsieur"

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Je porterais à ce stade un concours.
    Les paris sont ouverts pour sa mort ...

    Moi je vois :

    Une bataille interplanétaire. Elle assise dans un siège de commandement. Un travelling arrière qui part du visage / recul / vison d'ensemble, jusqu'à la totalité de la salle immense de commandement, et le feux d'une explosion qui noie le navire spatial dans un déluge de blasts ...

    La princesse disparaît à tout jamais elle est l'héroïne infinie

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Ils peuvent la faire intervenir en hologramme seulement au pire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris