Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : des premières images ont fuité et révèlent des infos (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années

    Affiche coloré et sympathique qui met l'ambiance, je sens que la conclusion de cette trilogie va être épique. :happy:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années

    Pas sur que la conclusion soit épique. Les films ne le sont pas du tout. Pas de grande idées développées, que des petits traffics généralistes pour jeu de rôlistes ... Je me suis fais le test d'essayer de "revoir" ses films. Impossible. Franchement les voir une seule fois suffit ... Je n'ai eu aucun plaisir de sensations personnelles répétées, qu'une lecture d'un système répétitif ? De schéma détournés. D'ailleurs les personnages n'évoluent pas : ils ne progressent pas ...

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 5 années

    Pour info à priori l'affiche est un fake... Qui pense vraiment que C3P0 pourrait prendre l'arbalette d'un wookie pour tout niker avec sérieux...
    (Le Stagiaire Des Affiches confirme cette idée de fake)

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années

    J'ai aussi entendu que c'était fake, dommage l'afficher est cool.
    Dommage aussi que les outils promotionnels ne reflètent pas la qualité des films. Comme Kormyr le dit (et ce que je martèle depuis leurs sorties) il est impossible de regarder les épisode 7 et 8 tellement c'est navrant et ridicule.

    A l'extrême opposé de Rogue One ou même Solo, ils sont incapable de créer quelque chose qui passionne et est cohérent, nous redonner des X wings et Tie Fighter pour le 7 était déjà une grosse erreur, mais remettre les Y wings pour le 9 serait encore bien pire…...
    Le dernier des derniers petit espoir a disparu quand Kennedy a réengagé JJA pour le 9. Merci de boycotter ce film, au moins attendre quelques semaines avant d'aller le voir, s'il vous plaît!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  11 mois

    Comme le dit @kormyr , cette nouvelle trilogie est immonde ! Il y a quelques bonnes idées mais elles ne sauvent en rien l'ensemble !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris