Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : Général Leia sera-t-elle recréée en images de synthèse ? (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Carrie Fisher en Général LeiaStar Wars 9 : Général Leia sera-t-elle recréée en images de synthèse ? :Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, avait précédemment fait savoir que le futur de la franchise Star Wars après 2019 et l'Episode IX allait être discuté en janvier. Les producteurs doivent désormais également prendre en compte la tragique disparition de Carrie Fisher.Heat Vision... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ca va être la nouvelle mode ça...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je les vois mal passer à côté du buzz que cela provoquera, la mort fait vendre donc faire mourir le personnage en la montrant très peu et de loin en offrant une scène de mort dramatique qui sera un hommage à l'actrice... Le genre de truc qui bien réalisé peut permettre au film de prendre la première place et battre tous les records au box office...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est certains qu'ils vont la recréer en image de synthèse, pour lui rendre hommage ,comme l'ont fait pour Paul Walker pour FF7.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est certains qu'ils vont la recréer en image de synthèse, pour lui rendre hommage ,comme l'ont fait pour Paul Walker pour FF7.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    @angyo + 1

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  3 mois

    Va falloir jouer finement sinon perso, je décrocherais

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'était pas parfait pour Paul Walker. Cette technologie progresse c'est sûr. Attention à l'usage abusif .

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  3 mois

    @tayjul : La situation avec Paul Walker est un peu différente car lui il avait entamé le tournage de FF7, mais il est malheureusement décédé en plein milieu du tournage (ou du moins il lui restait encore quelques scènes clés à tourner)...la même situation s'était produite sur Gladiator par exemple puisqu'Oliver Reed, alias Proximo, est décédé en plein tournage lui aussi, et donc Scott a décidé d'incruster des plans numériques de son visage sur une doublure pour achever le tournage. 

    Là ça serait comme le Grand Moff Tarkin, qui a été recréé numériquement dans Rogue One...et si c'est pour un tout p'tit caméo why not mais si c'est pour un role entier et conséquent dans SW-IX alors je trouverais ça plus que limite...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je partage ton opinion, oui pour un rôle entier ça me gêne un peu.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  3 mois

    Perso cela ne me dérange absuloment pas ,bien au contraire,la technologie étant carrément bluffante pourquoi s'en priverait on?ne serait ce pas plus un probleme d'éthique ?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    Pas évident comme dilemme! Clairement, elle mérite une sortie à la hauteur de son personnage mais son avatar numérique devra être peu présent à l'écran car le procédé n'est pas parfait et ne me semble utilisable actuellement que pour de rares et brèves scènes, des apparitions.
    Pendant la projection de Rogue One, lors des scènes de Grand Moff Tarkin, je ne " regardais plus le film " tellement j'étais dans la contemplation de la mise en oeuvre de cette nouvelle technologie de résurrection virtuelle qui reste malheureusement encore trop visible. Par ailleurs, @niradzedjati, je suis d'accord avec toi, assurer un temps de précence conséquent dans l'E9 au Général Organa serait aussi indécent que clairement mercantile! Une sortie courte, classe et mémorable! "Mickey" n'a pas le droit de se planter (entre autres :wink: !) là-dessus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'espère qu'un jour on en viendra pas à mariner dans l'indifférence à la mort d'un acteur ou actrice célèbre puisque son clone numérique ( de quelle époque ?....) prendra la suite. Pour l'instant il manque cette "vie" dans le regard.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Pulsions : +1

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  3 mois

    On voyais bien que Paul Walker avais une tête de dessin animé ou de jeux vidéo dans fast and furious 7! Je voyais direct la différence quand c'était lui ou pas!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris