Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow ! (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Et ben c'est bien. Mais comme moi, j'ai lu aussi. Relis ce que j'ai écrit...... :wink:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 6 années  7 mois

    @Pulsions dis donc, - "@Kormyr "il se donne la peine de lire des choses très attentives de @Pulsions, ... jusqu'au bout ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pour faire court one more time, j'avais plus le temps de lire 60 lignes que d'en écrire. D'ailleurs c'était plutôt intéressant globalement, honnêtement, pas mon genre de carresser dans le sens du poil. Donc, cheeeeeer Kormyr, le "Ad se donne du mal.....", c'est hors de propos. Replonge-toi dans ces chères étoiles plutôt. :tongue:

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  7 mois

    Abrams avait fait un MI3 pas mal, pas le meilleur. 

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    En somme, très mauvaise nouvelle. Cela veut dire que les bons réalisateurs se sont donné le mot et que personne ne veut hériter de la patate chaude, donc JJ doit revenir aux affaires...Au secours !!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Brad Bird par exemple aurait fait quelque chose de grand dans tous les sens du terme. Ah là là là...(soupir).

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  7 mois

    @adbabad Je suis d'accords avec toi ! Star wars 7 était tellement vide, un film bien décevant. On se contente de repartir à zero, c'est vraiment médiocre comme choix. Luke était censé crée un ordre jedi, ils sont tous mort et on se tappe un remake du 4...qui apporte rien...

    Parfois je me demande commet on peut défendre l'épisode 7. Un film remake, ce n'est pas comme le monde avait oublié star wars, les gosses connaissent les 6 films autour de moi et bien avant l'épisode 7. Il y avait des dessins animé star wars donc normal... Alors pourquoi ? Pourquoi nous foutre un épisode totalement inutile ? En vrai c'était un poisson d'avril ? Le retour de star wars commence à la fin de l'épisode 7 ?

    En plus pour le moment le film n'a amener aucun personnage charismatique, et nous sort encore le coup des siths contre les jedi... L'empire contre la république... En vrai ce qui a plombé ce film et cette nouvelle trilogie c'est de vouloir aller chercher les anciens acteurs, du coup le film se passe bien après l'épisode 6.

    Au lieu de nous montrer la création de l'ordre jedi, les doutes de luke et cette nouvelle génération de jedi, luke qui bascule du côté obscur on le transforme en obi wan... Un personnage qui risque d'être totalement inutile en plus, luke était censé devenir le plus puissant jedi, aujourd'hui il est caché sur une île et est incapable de vaincre les siths et a perdu tous ses jedi...

    Pour moi cela casse le mythe, luke était censé rétablir l'ordre dans le force après que son père vador ait réalisé la prophétie, tous les jedi-siths de l'ancienne époque étaient mort... Il devait crée un ordre jedi beaucoup moins extrémiste et pas apeuré par le côté obscur. C'était le jedi qui devait devenir un symbole, finalement luke sert presque à rien de toute la saga. Anakin a tout fait au vu de l'épisode 7 et de ce que devient son fils.

    Moi cet épisode 7 m'énerve plus qu'autre chose, non seulement c'est remake qui n'apporte rien mais en plus il brise tout le mythe autour de luke.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    @angyo : +1
    Ben on peut défendre le visuel...C'est beau...Voilà...JJ Abrams maîtrise le numérique.
    Oui car contrairement à ce qu'il a voulu faire croire, 90 pour cent des FX dans SW7 sont en faite de l'ordinateur. cf Making of

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    La scène d'ouverture de l'épisode 3 était vraiment prenante, impressionnante. Aucun moment de ce type dans le 7.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    @angyo luke qui bascule du coter obscure aurais été trop cliché.
    mais comme tu le dit grossomodo ce qui manque a ce film est de la nouveauté dans l'univers star wars. ce qu'aurais pu être kylo ren, mais il en on fait un sasuke... même le contexte politique du film aurait du être au centre du film...mais non. j'espère sincèrement qu'il vont ratrapper cette erreurs dans les suites. car il ya tout de même des concept et des idée interessente dans tous ça, comme l'ordre des chevalier de ren.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    En tant que fan de Star Trek et Star Wars (Oui, ça existe) je suis époustouflé par le travail que JJ à fait sur le 1er cité et d'autant plus dessus par son ratage de l'épisode 7. Je comprends finalement pourquoi il ne voulait pas le réaliser.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 6 années  7 mois

    @adbabad, Amen ! :D

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    http://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/c-est-quoi-le-probleme-entre-disney-et-les-realisateurs-de-star-wars_2363511.html#xtor=CS1-746

    Comme quoi quand ça rapporte 12 milliards de dollars...les produits dérivés on s'en fout pas !

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Et paf si vous désirez signez la pétition pour faire virer JJ Abrams c'est par là :
    http://comicbookl.com/star-wars-fans-start-petition-to-fire-j-j-abrams/

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    En ce qui me concerne et pour ce type de "cause", je ne suis pas intéressé. Cela ne regarde que moi of course. Même si le retour de Abrams est vraiment contestable. A mon humble avis, ces pétitions ont peu d'impact et heureusement car dans le cas contraire on aurait peut être dit adieu à Affleck, Craig et plus loin dans le temps, Keaton: à l'inverse, des choix judicieux mais contestés car à contre courant. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris