Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : Mark Hamill révèle ce que George Lucas comptait faire (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  12 mois

    Encore un admirateur de T-Rex qui n’aime pas « Un nouvel espoir » et « l’Empire contre attaque » :lol: :lol: :lol: et, comble du bon goût, apprécie ...l’épisode 8!!!

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 5 années  12 mois

    @eddie9felson ben ouais on du goût ou on en a pas :wink:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  12 mois

    @Cidjay
    ''Stan Lee qui a posé les bases de son PROPRE univers avec le trait talentueux de son dessinateur fétiche Jack Kirby.''
    Oui, ce qui colle bien en BD sous forme d'histoire (qui n'en est pas une) offrant la possibilité de continuité ne colle pas forcément au cinéma. C'est plus dur parce qu'évidemment il faut se creuser la tête et réfléchir la moindre pour poser un scénario cohérent et captivant, le tout en respectant l'esprit du Comic (Nolan l'a remarquablement fait avec Batman, pour les Marvel on y est pas encore...).

    ''je ressens la même chose pour Star Wars.''
    Non justement c'est dommage! Encore une fois, sauf 7 et 8, SW est tellement plus que ça, le travail du scénario, des dialogues, décors, planètes, costumes, personnages, musiques etc! Peut-être est-ce une question de goûts..

    ''je vois pas en quoi c'est moins ridicule que Tony Stark; Peter Parker ou Bruce Banner''
    Disons que Lucas a fait l'effort de créer des noms pour cohérer son histoire d'une autre galaxie, j'aurais mal vu Qui-Gon Jinn s'appeler Jean-Charles Roux.. En fait je voulais surtout parler des titres ultra intellects genre ''Super-Man'', ''Spider-Man'', ''Aqua-Man'', ''Iron Man'', ''Wonder-Woman'', ''Ant-Man'', ''Squirrel Girl'', ''L'Incroyable Hulk'', ''Les 4 Fantastiques'' :lol:

    @Stan15
    Tu as aimé Rogue One, peux-tu me dire ce qui te plait dans le 8?

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  11 mois

    @stan tu ne trouveras pas grand monde à préférer l’E8 à « l’Empire contre attaque » qui est un classique du 7ème art!

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 5 années  11 mois

    @eddie9felson Je me fous royalement du nombre de personnes qui ont aimé ou détester le film
    @simondenervaud Principalement les personnages surtout Kylo Ren, Luke qu'il ont pour moi enfin réussi à rendre intéressant

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  11 mois

    @stan cool, c’était pour répondre à ton « on a bon goût ou on en a pas » :smile: ...pour acter que moi et une grande majorité de ceux qui l’avons vu avons mauvais goût! :lol: et je m’en doute que tu t’en fous et tu as raison d’assumer tes convictions :wink:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    Dans un entretien accordé au Los Angeles Times, publié ce mardi, celui qui développe une toute nouvelle trilogie sur grand écran déclare : "Nous avons besoin de réalisateurs qui ne sont pas des mecs blancs. (...) Et Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, le sait également. Il faut que ça arrive. Allez. Il faut que ça arrive."

    "Je ne sens pas que les forces dirigeantes du moment, sur ce qui se prépare, retiennent les choses à ce sujet", poursuit le cinéaste de 44 ans. "Bien au contraire. Je sens que Disney, Lucasfilm et Kathy recherchent activement des réalisateurs et des voix pour avancer dans ce sens, car ils savent que c'est la seule manière de maintenir la saga vivante."

    Faites vous plaisir les gens, c'est cadeau

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Perso je trouve ça encore plus raciste se genre de déclaration de dire qu’il faut des noirs. On est en 2018 je sais que c’est encore comme ça partout mais voilà faire là différences c’est moche. On ne peut changer le monde malheureusement. Sinon concernant réellement cette déclaration j’ai envie de dire ...... bas ok perso je mén fou je veux des bon film

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  11 mois

    Sont barrés les ricains! La descrimination positive dans ce qu’elle a de plus excessive et détestable! Au final, je suis d’accord avec toi @joK3R60, cela revient à discriminer « négativement » le blanc qui ne permet pas de remplir le cahier des charges du politiquement correct de ces chers exécutives! Un petit parfum et une certaine forme de totalitarisme...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  11 mois

    merde, je dois pas être assez raciste... quand j'ai lu "des mecs blancs." je pensais qu'il sous-entendait "des gens qui ont déjà fait leurs preuves... car les réals des nouveaux Satr Wars et le cast en généralité est surtout composé de nouveaux venus (en tout cas, pas d'anciens).

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  11 mois

    Rian Johnson a également dit ''être très fier des ses choix qui ont fâchés les fans SW de TLJ''.. Des preuves de plus sur la stupidité, l'incompétence et l'arrogance de ce type..

    Et l'autre bouffonne de Kennedy avec ses tshirt ''the force is female'' ainsi que son yes-man fétiche à mettre dans le même panier..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

    Avec une saga ausi importante et les enjeux financiers qui en découlent : Homme,femme, blanc, noir, de toute façon au final ben ça donne quasi des yes man de "luxe". Concernant Luke j'aimais bien l'idée de laisser grandir un monstre (kylo ren) plutôt que de le tuer avant l'heure au risque de sombrer vers le côté obscur. Il était sur le point de supprimer cette menace à priori insoupçonnable mais s'est ravisé pour ne pas y perdre son âme. 

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  11 mois

    Salut C'est Kormyr,

    Je m'excuse, mais il n'y a aucune "Révélation" là !

    C'était Kormyr "pet furtif"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris