Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : retour de Lando Calrissian joué par Billy Dee Williams (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  9 mois

    Billy Dee WilliamsStar Wars 9 : retour de Lando Calrissian joué par Billy Dee Williams :Il s’est murmuré depuis un certain temps que Lando Calrissian fera une apparition dans “Star Wars: Episode IX” que J.J Abrams mettra en scène. La rumeur a été confirmée : Billy Dee Williams incarnera de nouveau le personnage au grand écran.Avec le départ des trois personnages-clés de la ... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    Il revient pour mourir mouahahahahahah

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  9 mois

    Pauvre vieux Lando. Bon et alors, il va faire quoi d'intéressant ? Se sacrifier ? Mourir pour une noble cause ? Encore un senior éliminé. Et surtout, est ce qu'on s'en foutrait pas un peu de Lando ? Hein ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    En fait il connaît les parents de rey parce que c’est son oncle cacher parce qu’en fait luke lui a demander de faire ça parce leia devait aller sur Yavine mais en fait il a croiser Luke qui lui avait demander de ramener des oreos au chocolat blanc ect.... bref il n’a aucun interêt sinon il serait apparu dans le 7 décidément ils ne savent plus quoi faire

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  9 mois

    Vu la débâcle d'écriture totale de cette postlogie, ce n'est pas étonnant qu'ils doivent revenir à des éléments bons et stables du scénario de la TO. A un tel point que ça force JJ à rechercher les acteurs encore en vie pour essayer de masquer le ridicule absolu :lol:

    Autre aspect de la news, le retour de Lando était dès l'annonce du rachat Lucasfilm espéré des fans, ce que Disney s'est évidemment torché le c** avec. Ils ont les boules, et commencent enfin à ''écouter les fans''?

    L'un dans l'autre, le seul prochain SW que j'irai voir sera Kenobi et encore s'il a des critiques exemplaires (d'internautes intelligents et pas les étoiles achetées par Disney sur RottenTomatoes ou dans la presse :angel: )

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  9 mois

    Ri - di - cule ! J'adore autant Lando que Billy Dee mais cette postlogie s'immole comme les bonzes activistes. Un gâchis total !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris