Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : retour de l'Empereur Palpatine sous le traits de Matt Smith ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  5 mois

    Matt Smith / PalpatineStar Wars 9 : retour de l'Empereur Palpatine sous le traits de Matt Smith ? :Il a été rapporté précédemment que « Star Wars: Episode IX », qui sera mis en scène par J.J Abrams, vise à « corriger le tir » afin de reconquérir les fans déçus par « Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi ». Weekly Planet Podcast dévoile une information allant dans ce sens.D’après ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  5 mois

    Mais nom de Zeus, qu'est ce que c'est que cette info ?? Encore un fantasme de fans qui se transforme en info à ne pas prendre en considération en plus.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  5 mois

    Si la rumeur est vrai même je n'y crois pas, quelle serait l'intérêt à ramener Palpatine dans cette nouvelle saga en version jeune ? Est-ce qu'il aura un lien avec un des personnages comme Snoke ou Rey, attendons confirmation avant de nous emballer.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  5 mois

    ''Les déçus des derniers jedi''
    Mais voyons.. TLJ n'est que la conséquence, le percement du furoncle. Traitez le mal à sa source, loin de défendre Johson mais il n'avait quasiment aucune chance de faire une bonne suite vu la merde de VII qu'Abrams et Kennedy ont pondu!
    L'intérêt de la news? Fake ou réel, Faire parler et forcer encore plus sur la nostalgie en espérant ramener les anciens et les déçus.

    Abrams ne sait faire que ça vu qu'il est incapable d'écrire avec un minimum de qualité et de créativité.

    S'il vous plait, boycotter ce film, juste celui-ci. Trop c'est (vraiment) trop!

  • Avatar
    Nono626 écrivait il y a 5 années  5 mois

    Il faut vraiment avoir une vie bien triste pour déverser une haine pareille. Starwars est avant tout un spectacle popcorn pour enfants,avant d'appartenir au fans.En suivant les News et les commentaires de votre site Mon fils de 9 ans ne comprend pas l'acharnement sur la nouvelle trilogie. S'il vous plaît regardez Starwars avec des yeux d'enfants et vous verrez, votre jugement sera tout autres.

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  5 mois

    @nono626. Il comprend pas mais il comprendra plus tard. Avec le recul, le temps, en la revoyant. Il a pensé quoi de la préquelle, ,ton enfant de 9 ans, en regardant la Menace Fantôme ? :siffle: :angel: . Et toi, t'en penses quoi de la dernière trilogie?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  5 mois

    @nono626 Non j'en doute fortement, star wars n'est pas un spectacle pop corn pour enfant à la base. Du coup vous avez montrer star wars 3 à votre enfant de 9 ans avec un anakin et sa chairbrulé ? Il en a pensé quoi ?

    Mon neveu de 12 ans adore aussi les nouveaux films, tout comme il a adoré tous les films transformers...et n'aime pas les films ou il n'y a pas trop d'action...Même un gosse a ses préférences, des gosses n'ayant pas aimé star wars 7 ou 8 je suis certains qu'on en trouve.

    Puis comme je le disais, je doute que les enfants soient la base de la fan base. Logique les enfants sont une minorité aujourd'hui dans ceux qui ont vu star wars, c'est tout de même une série de films qui s'étale sur des dizaines d'année. Et aujourd'hui ce qui rapporte à star wars à mon avis ce sont les nombreux produits dérivés, et des figurinnes à des centaines d'euros ainsi que les nombreux roman derrière je pense pas que cela soit les enfants qui les achètent. Star wars ce sont des films tout public, je ne dirai pas pop corn, à la base ils tentent de mettre en avant des idées.

    Regardez la prélogie, loin de montrer un ordre jedi parfait, on nous a montré des jedis empourprés dans la politique, dans leur arrogance et n'évoluant plus. Au point qu'ils ont été incapable de voir que leur ennemie était à côté d'eux depuis le début. L'ordre jedi est le responsable de la perte d'anakin, et de la chute de la république. Se prenant pour des chevaliers blancs allant faire la guerre contre les méchants et empêchant les leurs d'éprouver toute émotion forte. Leur secte s'est écroulé de l'intérieur, palpatine leur a donné leur ennemie, les jedi sont tels les don quichotte allant affronter des ennemies imaginaire crée de toute pièces. Une guerre qui affaibli l'univers entier permettant aux siths de s'imposer, l'univers en ayant assez de ses guerres.

    Je doute que votre enfant l'ait vu tout ça. Donc forcément la nouvelle trilogie passe pas trop, le premier film est un remake du 4. Aucune nouveauté, on ne comprend pas comment on en est arrivé à voir les rebels de retour alors que la république est encore là, que l'empire soit encore présent dans l'univers... Puis la suite, toujours pas de réponse, des événement grotesques dans le film et un film qui sert à rien non plus.

    Finn le personnage qui n'aura servi à rien de tout le film, sa quête du coup est inutile du début à la fin, pire il aggrave les choses. Avez vous pourtant vu une évolution dans le personnage ? D'ailleurs il est sauvé par la chance tellement de fois, bon je tombe sur les hackeur en prison. Ok pour une fois, même si cela parrait déjà gros. Bon je me fuis trahi, je suis entouré d'une armé de soldats. Bah une grosse explosion, les soldats autour de moi disparaissent et même leurs cadavres ne sont pas présent. Ah je combat quelqu'un de trop fort pour moi qui me fait tomber dans le vide, bah une plateforme me sauve par chance. Mais elle est quand même trop forte pour moi...Bah le sol s'écroule et je gagne le combat...

    Le film est une longue course poursuite avec des retournements de situation grotesque, ou à chaque fois ils sont toujours plus acculé. il faut reconnaitre que ses deux films sont qualitativement bien en dessous. La menace fantome à l'époque était lent, manquer sans doute de grandes émotions mais il apportait un tout nouvel univers à découvrir, une époque inconnu et donc pas mal de découvertes. S'en est suivi des films plus épique, pour moi il était parfaitement possible de rattraper l'erreur de star wars 7.JJ Abrams n'a rien fait de mal ou de bien, il a juste fait un remake, qui n'a servi à rien, mais ce n'était pas mauvais ni excellent. Le film ne servant à rien le 8 pouvait crée n'importe quoi dans cette guerre. Il s'est planté et nous a proposé une course poursuite, un film pop corn comme vous dites, un mauvais en réalité. La ou ou mad max avait réussi à convaincre, il ne l'a pas réussi à réalisant quelque chose d'assez proche.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  5 mois

    @nono626 D'accord avec les gens plus haut, mais moi je suis encore plus franc, en affirmant que fan ou non, yeux d'enfants ou non, y'a minimum un problème dans chaque scène de l'épisode 7.
    Tu ne peux pas juger la tristesse de ma vie en te basant sur mon avis (totalement personnel) des nouveaux épisodes, j'encense d'ailleurs autant Rogue One que je descends le 7 et 8 mais oui tu as raison, j'étais triste en voyant le 7 et maintenant je suis en colère, car 1 je ne comprends pas comment ils aient osé aller si loin en terme de fénéantise et stupidité et 2 j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à se remettre en question et que les prochains films en soit grandement affectés.

    OT = Films adultes (grandes lignes: famille, aventure) tout public
    Prequels = Films adultes (grandes lignes: famille, politique) tout public
    Sequels = Films pour enfants (grandes lignes: n'importe quoi) (copie ratée de l'OT) évidemment tout public

    Je suis sûr que ton fils va comprendre en grandissant, il suffira pour la plupart des gens avec un QI à deux chiffres de regarder plusieurs fois chaque film et la haine/incompréhension pour le 7 et 8 va s'installer tout naturellement.

    PS attention à 9 ans je sais pas si c'est bien de naviguer sur le net en recherchant des critiques de films..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris