Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars 9 : rumeur de casting sur une personnage importante (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    SW9Star Wars 9 : rumeur de casting sur une personnage importante :Si la plupart des acteurs de « Star Wars : le Réveil de la Force » et « Les Derniers Jedi » reprennent leurs rôles respectifs dans le dernier volet de la nouvelle trilogie, ils ne seront pas les seuls à y apparaître. En effet, il ne faut pas oublier que chaque épisode de la saga introduit sou... Suite →

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  11 mois

    @redaction « sur une personnage importante » :)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 5 années  11 mois

    Mon dieu même Star Wars veut surfer sur la vague Stranger Things :lol:

    Et évidemment, pour bien aller au bout du cahier des charges "avec une préférence pour une afro-américaine" :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    Kylo, rey, rose, finn, han, Luke, leia, jaba, et maintenant Caro un peu de prénoms plus rechercher serait bienvenu

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  11 mois

    @kevin00 bien que je n’ai pas encore vu la S2 pourquoi fais-tu un lien entre cet article et Stranger Things? :)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  11 mois

    peut importe ce qu'il font, et même si ce film est bien...j'ai plus d'espoir pour cette trilogie. que le personnage de caro soit importante ou pas, ça change quedale

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

    @eddie9felson la déjà fait remarqué, j'en rajoute une ptite couche : "un personnage connu" pas "connue". Et oui, "UN personnage important" pas Une personnage importante. A rectifier @redaction, merci. Le Masculin l'emporte encore de nos jours, et oui, et oui ! :lol:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    Pour une déception inter-galactique, de toute façon !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    Au lieu de nous créer 15 persos nouveaux par opus, moyen de développer ceux existants déjà ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  11 mois

    @mohykan +1000 tu me fais tellement plaisir ahahahah et je dirais même plus de développer un scénario intéressant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris