Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 sera dirigé par le réalisateur de Jurassic World (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Colin TrevorrowStar Wars 9 sera dirigé par le réalisateur de Jurassic World :Lors de l’Expo D23, il a été annoncé que Colin Trevorrow, le réalisateur de « Jurassic World », mettra en scène « Star Wars: Episode IX ».Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, a fait la déclaration suivante dans un communiqué : « Colin est une personne avec qui je voulais toujours t... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    :sad:

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  8 mois

    "...combinée avec l’énorme succès de ‘Jurassic World’, en disent long sur ses aptitudes en tant que narrateur et cinéaste talentueux."

    Le succès ne fait pas le talent.  :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Esperons qu'il ne fasse pas des erreurs comme dans JW se serait regrettable

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Cinéaste talentueux et narrateur, il a pas montré cela sur JW. Ils le choisissent juste à cause du succès de JW faut arrêter de se foutre de nous. Tout ce que j'espère ce qu'il apporte réellement sa patte en transcendant l'influence que la trilogie a eu sur lui, qu'il nous ressorte pas un resucée d'une oeuvre culte bourré d'invraisemblances et de moments wtf. En gros que Lawrence Kasdan garde la main sur le scénario.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

    @Mohykan, ne t'inquietes pas je ne pense pas que Trevorow aura la main mise sur le scénario mais comme tu l'as dit Lawrence Kasdan, de plus meme si J.J. Abrams ne sera plus à la réalisation pour le 2 prochains épisodes il sera si je ne me trompe pas toujours a la production et aura un droit de regard sur le scénario. donc bon apres, trevorow n'a pas fais un si mauvais travail de réalisation que ça, il y avait de bon traveling comme celle du début a l'entrée du parc par exemple, l'action n'était pas lente, il fait plutot du bon boulot, MAIS coté scénario euhhh beaucoup de chose abérante et WTF a mon gout... mais tant qu'il ne fait qu'occupé le role de réal, moi je dis oui. Pourquoi pas!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pauvre Collin Treverow, il nous donne son avis sur Star Wars, mais si seulement il comprenait qu'il n'aura pas le droit de le donner en terme de réalisation ou de script. c'est Disney, je suis sûr que tout est déjà bouclé sur le papier pour eux. la créativité sans limite , il peux se la mettre où je pense à mon avis. c'est plutôt le gros chèque de Disney qu'il aurait du se mettre au même endroit, mais à mon avis il a préféré le mettre à la banque.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Oh mon dieu !! on va avoir du star wars avec des easter eggs dans le film , du style que les jedi sont des personnes génétiquement modifiées d'ou les médichloriens , mdr , bon sérieusement franchement sa m'étonne pas vu le succés de jurassic world , ils se prennent pas la tete , comme d'hab .Apres si ils prennent Rick jaffa en scénariste pourquoi pas , il avait fait du bon boulot pour la planète des singes 2.

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est dommage moi j'aurais bien aimee que ce soit un seul et meme realisateur pour toute la trilogie histoire de garder une "coerence" en matiere de realisation mais bon on verra ce que sa donne et puis a mon avis c sur qu'il va pas faire le film a lui tout seul, loin de la il va y avoir tout un control derriere lui

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    @robbzero tu sais Georges Lucas n'a pas réalisé les Star Wars 5 et 6 mais il en a été le producteur et on a eu des super films Star Wars, ce sera le cas à mon avis pour J.J Abrams sur les prochains et je pense que Trevorrow nous conclura cette trilogie de très belle manière avec son aide.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  8 mois

    +1 MorpheusChx

    3 réal n empêche pas l homogénéité d une trilogie .. le choix de prendre des réal plutôt doué sur la forme mais n'ayant pas assez de background ça permet de bosser avec des gens qui bossent bien mais qui reste malléables pour arriver au bout de la vision d ensemble.

    c est souvent vu de manière péjorative avec le cliché du "yes man" mais dans la réalité je pense que c est beaucoup plus nuancé que ça et que dans certains cas, il est nécessaire de choisir des "jeunes" talent pour prendre le meilleur d eux en évitant les conflits d idée.

    et de toute façon JJ Abrams pose la pierre angulaire avec l épisode 7 et continuera surement a produire via Bad robot un peu comme il l a fait sur mission impossible.

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 8 années  8 mois

    Oui t'inquiete j'etais au courant pour les episodes 5 et 6 :wink:
    Et oui jj abrams vas surement avoir son mot a dire pour la suite

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 8 années  7 mois

    oulalalalalalala , du jedi en talons aiguilles

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris