Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars 9 : Yoda pourrait de nouveau apparaître (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années

    Yoda dans Star Wars : les Derniers JediStar Wars 9 : Yoda pourrait de nouveau apparaître :L’année dernière, les fans de « Star Wars » étaient agréablement surpris de voir Yoda faire un caméo surprise dans « Les Derniers Jedi ». Le maître des Jedi avait encore quelques mots de sagesse à transmettre à son vieil apprenti Luke Skywalker avant de disparaître. Yoda est un personnage trè... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années

    ehm y a que moi qui l'ait trouvé très bizarre yoda dans les derniers jedi ? J'avais l'impression qu'il était complètement bourré :lol:

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années

    Ben quand on ne fait pas l'effort de comprendre le personnage (en tous points), il résulte l'apparition glauque et étrange dans TLJ. Chaque personne ayant vu ESB ou doté d'un QI à deux chiffres s'en est aperçu..

    Toute lueur d'espoir pour cette postlogie s'est éteinte le jour ou JJA a rempilé.
    Dernière couche, c'est pas la nouvelle trilogie de cet arrogant et incompétent Rian Jonhson qui me rend optimiste..

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 6 années

    Et bien je t'en prie simon, éclaire-moi sur yoda ! n'ayant pas vu ESB et n'ayant apparemment pas un QI à 2 chiffres :cwy: , j'ai besoin de tes connaissances sur le sujet :tongue:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années

    @simondenervaud +10000 carrément ce traitement était une honte pour le personnage !!
    @Weirdaz ce qui faut comprendre dans son commentaire c'est qu'il fait référence ou justement Yoda agit comme un abrutit en gros, pour justement tester la patience de LUKE et sa colère, il le taquine et fait le gamin qui vole ect...il le pousse a bout. Dans les derniers Jedi Yoda agit bizarrement de la même manière et en devient pour le coup ridicule et complètement contradictoire avec ce qu'il était dans la pré-logie et dans le retour du Jedi ou Yoda meurt après avoir transmit son savoir a Luke. Alors dans LDJ est ce que le personnage avait un réel but et dans c'est cas la son comportement et soit mal expliquer soit mal compris du réalisateur, soit il était simplement pour faire vendre et ou faire venir les fans

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années

    Oui yoda était totalement raté ! Maintenant j'attends avant tout les séries tv star wars, mon dernier espoir...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années

    pfff soit disant le message du 8 c'était de laisser mourire le passé PFFF la blague, dèja qu'il ont chier sur yoda dans the last jedi, et qu'après ils ont encore plus vomi sur luke...je ne voit vraiment pas l'interet de vouloir a tout pris rester sur de personnage qui n'on aucun interet a l'histoire et a l'époque, de ce qui nous ai raconté !!
    ils peuvent aller ce faire *** lucasfilm...
    j'irais voir le 9 uniquement parce que je fini toujurs une saga que j'entame, rien de plus.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    Pour moi, cette postlogie est la trilogie du vide. JJA And Co ont brodé leur ''saga'' autour de rien du tout. Kylo Ren est fade, le pire Sith que j'ai jamais vu. Rey faible et une piètre Jedi. Le seul personnage qui pouvait pimenter les débats, Snoke, est tué comme une merde. Les pires combats au sabre laser. Je suis sans doute répétitif comme la rage et la tristesse qui ne me quitte plus depuis décembre.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    J'en ai oublié le propos et ce Yoda pas du tout pertinent qui n'apparait que par raison pécuniaire ! Il faudra sans doute une troisième trilogie par une engeance plus inspirée pour faire oublier ce ratage historique ! Espérons qu'il ne s'agisse pas de la fameuse trilogie que prépare l'hérétique Rian Johnson !

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années

    L’hérétique écrit la nouvelle trilogie et doit la mettre en scène me semble-t-il :sick:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    Oui, @eddie9felson, on est mal barré. Cette saga va être sujet de quolibets un peu comme l'est à présent Highlander ou Terminator !

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années

    LeCroq ''Rey faible et une piètre Jedi''

    Rey (et kylo) faibles? Justement ce sont les plus forts jamais vu! Le problème est que même avec leurs ultra pouvoirs, ils sont (à l'image des scénaristes et réals) incapables et complètement irréfléchis :cheerful:

    Le seul point positif sur la nouvelle trilogie de Johnson est qu'il sera seul à l'écrire.. Le problème c'est que comme Abrams, il a un peu aussi des soucis à ce niveau là :lol:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années

    @simondenervaud :lol: Les scénaristes de cette trilogie croient nous convaincre que Rey et Kylo sont forts mais cette '' puissance'' ne transparaît à l'écran à aucun moment ! Heureusement qu'il y a Marvel pour relever le niveau parce que je regretterais presque d'avoir survécu à certains de mes amis également fans de Star Wars qui sont morts avant 2015 !

  • Avatar
    simon écrivait il y a 5 années  12 mois

    Mais si justement ça apparaît à l'écran, mais ils ne les utilisent pas à bon escient et c'est bien ça qui me dérange et est une preuve de plus que ces films sont ultra mauvais, sinon l'histoire est logiquement bouclée en moins de deux et donc plus de film.
    Les 4 super pouvoirs de Kylo, jamais un Jedi n'en avait eut un seul, ni l'empereur ni yoda.. Pourquoi Kylo ne lit pas dans l'esprit du vieux au lieu de le tuer (hop plus de film). Pourquoi il n'utilise plus le stop blaster, le figeage de personne ou l'évanouissement instantané..
    Et Rey omnisciente, tout lui tombe dessus mais au final, elle n'a absolument aucune raison valable d'entrer dans l'histoire, et tout ce qu'on lui reproche déjà.

    Ouais et pourtant je n'aime pas Marvel mais admet que jamais je n'aurais mis une note plus basse qu'à ces deux films SW :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris