Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : Aaron Paul dans un spin-off sur Han Solo ? (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Aaron PaulStar Wars : Aaron Paul dans un spin-off sur Han Solo ? :Aaron Paul (“Breaking Bad”, “Need for Speed”) serait, selon la rumeur, en lice pour jouer dans le premier spin-off de Star Wars.Gareth Edwards (“Godzilla”) réalisera ce spin-off dont le contenu reste encore un mystère, mais qui sortira en décembre 2016, entre Star Wars : le Réveil de la F... Suite →

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pitié pas lui...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pourquoi pas lui?

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  3 mois

    Parce que je l'aime pas tout simplement !
    Il a pas le charisme pour faire un Han Solo jeune, mais ce n'est que mon avis

  • Avatar
    ValHunter écrivait il y a 9 années  3 mois

    Rien ne dit que ce serait lui qui ferait Han Solo déjà ;)

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années  3 mois

    il a pas de charisme tout court , tout simplement. :happy:

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Big R ton avis doit etre respecte! Moi mon avis est que c'est un acteur et que l'on doit laisse sa chance a chacun tout comme (je suppose) certaine personne ne croyaient pas que Heath ferait un meilleur joker que Jack et aujourd'hui c'est leto que l'on ne pense pas qui arrivera a faire mieux que Heath alors "A MON AVIS" qu'on lui laisse sa chance

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 9 années  3 mois

    perso je pense que si y'a un spin off sur han solo aaron paul ne serait pas le bon candidat
    dans un nouvel espoir han solo est assez jeune (35 ans) donc en disant 15 ans on se change pas trop d'aspect

    j'espere que ça ne se fera pas

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    personnellement je n'ai jamais été vraiment pour un spin off sur Han Solo... oké il y a des chose a découvrir comme ses années passé dans la contrebande, sa rencontre avec Jabba et la naissance d'une amitié soudé avec Chewi mais apres ce qu'il faut c'est trouvé un scénar qui comblerai le vide entre l'épisode III et IV dont la serie REBELS se charge actuellement (en parrallèle) qu'est ce que Lucasfilm pourrait bien raconter (exit l'UE) sur Han sachant que dans cette période il ne pense qu'a la richesse, ne pense qu'a sa gueule et n'a pas vraiment de personne a qui il peut faire confiance...  perso j'attend de voir mais la c'est un vrai mystere!

    pour l'acteur ici nomé non mais sérieux! oké il peut percer a hollywood oké c'est un bon acteur mais non de non, physiquement c'est a l'ouest complet! il a un grand frond et pas beaucoup de poil sur le caillou... oké la moumoute ça existe sean connery peut en témoigner mais M**** on est loin du reflet des mimique de ford alors comment un acteur sans la moindre ressemblance a notre perso culte de star wars peut il nous faire penser a ce perso culte en question! non aaron paul la jaccroche pas... meme si il a le niveau d'age qu'avait ford en 1977 la on y est loin quand meme! meme avec une performance inouie en tant qu'acteur... 

    c'est peut etre moi qui suit a l'ouest mais si je devait choisir un acteur avec un tant soit peut de ressmblance j'aurai choisis ( attention roulement de tambour) James Franco !! moi perso je trouve qu'il a la gueule ! et sans probleme! qu'en pensez vous ^^ 

     

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Non pas lui, il y a pleins de meilleurs choix que lui

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Hoooooo mais comme c'est bon !!!!!
    Un excellent acteur qui a était fantastique dans breaking bad :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Guardian Oui , James Franco aura ce petit côté "vaurien" qui sied au personnage de Han Solo. Personnellement, les spin-off, je suis sceptique, toute façon cela dépendra de l'accueil fait à l'épisode VII

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris