Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Alden Ehrenreich est confirmé en jeune Han Solo (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Alden EhrenreichStar Wars : Alden Ehrenreich est confirmé en jeune Han Solo :C’est officiel. Alden Ehrenreich jouera le jeune Han Solo dans un spin-off de Star Wars de Phil Lord et Chris Miller, prévu pour 2018.L’acteur avait été annoncé comme le favori il y a quelques semaines et il est désormais annoncé comme acteur retenu pour remplacer Harrison Ford dans un sp... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Je connais pas bien cet acteur, un projet risqué en tout cas

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années

    Ce film ne sent vraiment pas bon car Han solo est devenue trop iconique grâce a Harrison ford
    En plus Alden Ehrenreich ne ressenble pas du tout a Harrison ford jeune

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    Il est pourri comme acteur. Toujours la même expression facile. Et je le vois très mal en Han Solo.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce spin-off. En tout cas, succéder à Harrison Ford ne sera pas de tout repos...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Content pour lui même si je le plains, parce qu'il va avoir tellement de pression sur lui pour égaler Harrison Ford dans ce rôle quasi détachable de lui.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    C'est vrai pour moi il n'y a qu'un Han Solo, c'est Harrison, aucun interet ce spin off

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Rien ne dit qu'ils ne lui mettront pas des capteurs sur le visage pour qu'il ressemble à harrison ford jeune.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    Harrison est unique néanmoins, un préquel sur les jeunes années de Chewie & Han c coolissime ... pas besoin de pillule bleu pour prendre le chemin des salles obscures :wink: !!! Laissons lui la chance de dépasser nos réticences et préjugés : may the force be with him :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    :smile:

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 8 années

    Excellent dans Avé césar alors je suis curieux et vue que j'adore star wars je suis optimiste

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années

    Sincèrement : je sais pas , je sais plus....si c'est une bonne idée ou si c'est une fausse bonne idée....

    quand la 2eme trilogie de Lucas a démarrée, on aurait tous préférée voir ce que nous propose Disney aujourd'hui (décors naturel, maquette, acteurs originels etc etc...).
    Là maintenant, j'ai bien peur que ce soit trop tard pour rattraper tout ce temps perdu: les acteurs sont vieillissants, han solo fait partie de la pop culture et son image est collé a tout jamais a Harrison ford....serait ce judicieux de revoir dark vador en 2016 ? c'est incontestablement, LE super méchant emblématique des années 80, pas forcement celui qu'on attend de nos jours....
    Faut que Alden Ehrenreich nous fasse oublié Ford avec sa roublardise, son humour, sa mauvaise foi légendaire, etc ...
    et franchement c'est pas gagné.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années

    mauvaise idee, ce mec a l'air plus vieux que Ford dans un nouvel espoir !

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années

    Pas du tout convaincu par cette idée de spin-off et pas du tout convaincu par cet acteur. j'ai un peut peur quand même. :sad:

  • Avatar
    DamanhuriA écrivait il y a 8 années

    You can find a collection of movie & Tv Series is updated with the best quality, you can watch and download below...
    ☛ Game of
    ☛ Vikings
    ☛ The Flash
    ☛ Captain America: Civil War
    ☛ The Jungle Book
    http://www.ononetflix.com

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris