Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars Anthology 2 serait sur la relation entre Han Solo et Boba Fett (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Han Solo vs Boba FettStar Wars Anthology 2 serait sur la relation entre Han Solo et Boba Fett :Une rumeur lancée en janvier dernier indiquait que le deuxième spin-off « Star Wars Anthology » se centrera sur Han Solo et Boba Fett, mais l’information n’a pas encore été confirmée. Une autre rumeur, qui vient conforter cette hypothèse, rapporte que le film a un lien avec Han Solo.Le s... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Voir un Han Solo sans Harrison ça me ferait bizarre..

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années

    je n'ai plus trop les anciens Star Wars en tête, mais à part pour faire plaisir aux fans, je crois que Boba Fett a toujours été un personnage de second plan, je ne saurais même pas dire si il a une seule ligne de texte dans la première trilogie :wassat:

    perso je m'en cogne sévèrement la nouille et j'ai bien peur que Disney ne soit extrêmement déçu par les résultats de tous ces "Spin-Off" qu'ils sont en train d'annoncer.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Ca rejoint la mise en avant que les dirigeants Disney souhaitaient pour ce personnage. Cependant si ce second spin off ne s'articule qu'autour de cela, cela va être léger pour faire les choses. Et surtout, devoir cast un acteur pour Han Solo, il leur faudra faire comme avec Tron Heritage je pense et le personnage de Jeff Bridges.
    Autant le premier spin off, l'histoire est alléchante, autant le second, cela fait pas un peu just je trouves pour l'instant, suivant les infos qu'on a.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Qu'importe les persos, si Matthew Vaughn est à la real, je prends!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Non non pas Favreau, merci bien. :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Ouaip ça va faire bizarre un Han Solo sans Harrison Ford.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    Oui il est clair que Han Solo avec un autre acteur sera sans doute difficile à digérer. Je ne suis pas certain que ces spin-off soient une bonne idée. Par contre continuer SW en introduisant les anciens acteurs pour avoir un lien total avec la nouvelle trilogie c'est vraiment sympa, un concept qui devrait relancer la franchise dans de bonnes conditions, si toutefois Disney pense a soigner l'écriture de ses suites.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    d'accord.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris