Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : Boba Fett est une haute priorité de la saga (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Boba FettStar Wars : Boba Fett est une haute priorité de la saga :De nouvelles informations sur Star Wars 7 Le Réveil de la Force, communiquées pourtant il y a quelques semaines, viennent de faire surface.Quelques semaines avant la convention « Star Wars Celebration », Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, et l’actrice Daisy Ridley, qui joue dan... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il est tellement stylé

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    On l'aura forcément en méchant de ce premier star wars anthology empêchant les rebelles de prendre les plans de l'Etoile Noire, commandité par Darth Vador.
    Sinon les Ewoks, laissons les où ils sont, ca ferait trop fan service ou plutôt faire un clin d'oeil dans un prochain opus mais qu'ils ne soient pas au centre de l'histoire. L'univers de Starwars est suffisamment étendu pour ca.

  • Avatar
    Shacka écrivait il y a 8 années  11 mois

    Boba Fett trop classe ce personnage par contre je ne dirais pas non pour un film sur Lando !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    d'accord!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Boba Fett est sans conteste l'un de mes personnages (ennemi des Jedi) préférés de SW et aussi populaire que Dark Vador, Comte Doku ou Jabba The Hut. Qu'il soit une priorité scénaristique pour Kathleen Kennedy ne m'étonne pas du tout et me ravi.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Boba Fett est l'un des personnages les plus populaires. Donc rien d'étonnant de capitaliser un max sur ce personnage.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Rien d'etonnant en effet.

    Par contre capitaliser sur des bouboules de poil toute bouffies et bonnes a faire rire un hobbit ce serait du gachi. :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Les ewoks ont déjà eu leurs films, on s'en passera ! Surtout si Dorothee fait encore la voix off !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et pourquoi pas un spin off sur Jar Jar Binks aussi ? Non, Georges, c'est pas une bonne idée, n'écrits rien, ne faits pas ça, je déconnais, noooooon...il a l'air emballé merde...mais qu'ai-je fait ?... :sick:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ris pas mais Abrams a voulu mettre une référence à Jar Jar dans SW 7, où on verrait son squelette dans le désert xD

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    :lol: :lol: Pardon, j'ai pas pû résister.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Même son squelette prend la tête. :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    Comprends pas l'engouement autour de ce perso en plus on le voit a peine.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ce personnage est le symbole des mercenaires à la solde de l'Empire, son look a marqué beaucoup de gens aussi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris