Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : Boba Fett est une haute priorité de la saga (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Absolument ! Sa popularité est liée avec son implication avec l'Empire, même si ses apparitions restent éparses.
    Néanmoins on le découvre d'avantage dans l'attaque des Clones, il est le symbole du mercenaire parfait cloné pour donner naissance à l'armée des troopers, ce qui a son importance.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est pas le père de Boba qui est cloné dans l'attaque des clones ? Parce que lui est gamin à ce moment-là si je ne me trompe pas. A moins que le fils soit déjà un clone....houlà, je vais m'embrouillé là...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 Jango Fett, le père de Boba, a en effet servi de modèles à l'armée de la république, futurs stormtroopers. Et boba est un clone de son père mais on a laissé ce dernier grandir à un rythme normal

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ok. Vu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Boba Fett personnage certes charismatiques et populaire, mais aussi un perso pas d'bol: un père clone, Jango Fett, décapité et Boba avalé dans le retour du Jedi par cette ignoble créature dans le désert qui en vous avalant vous emmène dans une nouvelle dimension de la douleur, à peu près dit dans ces termes dans le film, c'est l'esprit du moins.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris