Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Carrie Fisher avait une requête pour Leia (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Carrie Fisher dans Star Wars le Réveil de la ForceStar Wars : Carrie Fisher avait une requête pour Leia :Plus de 30 ans après la sortie du « Retour de Jedi », Carrie Fisher a repris le rôle de la Princesse Leia Organa pour « Star Wars : le Réveil de la Force ». Elle est l’une des nombreux acteurs de la Première Trilogie à rempiler pour la nouvelle trilogie, mais comparé à celui de Han Solo, son ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  11 mois

    ça montre aussi l'aspect didactique des boites de prod comme disney: lui il a eu son film, lui aussi, alors d'accord, c'est ton tour maintenant... Et du coup le scénar est établie en fonction des caprices des stars (je ne veux pas accuser carrie Fishe de faire un caprice, je ne la connais pas pour me prononcer), et non pas en fonction d'une trame réfléchie sur le long terme avec une vrai crédibilité et des enjeux plus sérieux.. Ce qui à l'origine était une guerre des étoiles, devient les feux de l'amour de la famille skylwalker en rajoutant le fait qu'ils savent faire mumuse avec un sabre laser..
    Dommage..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris