Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : des spin-offs sur Han Solo et Boba Fett (John Noble prochain méchant?) (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    pas chaud pour tout les spin off mais noble en mechant sa me plait

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    "Trop c'est trop."

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et pourtant moi j'ai envie de savoir ! 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @panda311 : oui je suis d'accord avec toi, un film sur dark maul serait vraiment super. Après Yoda, je serais toujours pour, car c'est personnage que j'apprécie beaucoup et qui m'intrigue. Commet çà se fait q'un gnome soit super fort. Est ce que çà vient de sa couleur verte ou de ses oreilles pointues. Sinon un film sur Han Solo, j'irais voir s'il sort, mais en gros je m'enfoue un peu. Par contre le personnage Boba Fett, je l'aime bien, surtout du coté bourrin qu'il est (plus dans les jeux vidéos que dans les films).

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    @sergio: Hahaha!!! tu m'as éclaté!!!

    Pour Joh noble ça serai vraiment une bonne idée!!

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  2 mois

    Perso, 1 spin-off sur Boba Fett m’intéresse pas du tout, après sur Solo pourquoi pas mais bon, j'en vois pas trop l'utilité, surtout si c'est pour nous raconter son enfance sa rencontre avec Chewbacca ect..
    Ce serait mieux qu'ils se focalisent sur les prochains épisodes de la saga plutôt que de s'écarter, prendre des risques & peut être négliger les 3 prochains épisodes. Surtout si ils n'ont pas un lien direct avec la saga, selon moi ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris