Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 semaine  5 jours

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Disney confirme les films spin-offs (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Star WarsStar Wars : Disney confirme les films spin-offs : Bob Iger, le PDG de Disney, a confirmé sur CNBC que le studio va développer des spin-off axés sur les personnages de la franchise « Star Wars » pour les six années à venir.Il a tenu à préciser que ces films dérivés sortiront entre les épisodes de la prochaine trilogie, à savoir « Star Wars: E... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Autant pour yoda pas de souci meme si je me demande comment il vont faire un film entier sur lui ... Mais alors han solo c'est mort sans Ford pas la peine , boba ca m'interesse pas des masses et encore moins sur jabba serieux tout un film sur ces deux perso surtout jabba tu te flingue tellement ca va etre ennuyeux ... Boba c'est pareil c'est un.chasseur de prime est il necessaire de lui donner autant de profondeur en un solo sachant tout ce que l'on.voit deja a travers la saga .... Il devrait plus se concentrait sur des films origine ... La force le cote obscure les che pas combien de milliers d'annees que compte les histoire de star wars,...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    Sa sert a rien tout sa. Il faut se concentrer plus sur la nouvelle trilogie afin qu'elle soit de grande qualité

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    moi je suis pour, j'aimerai par exemple comme dans les jeux vidéos revenir sur les premiers moments de dark vador en tant que seigneur sith..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    On va vite être gavé de Star Wars à ce rythme

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Un spin-off sur Yoda peut être assez intéressant ainsi qu'un sur Bobba mais Jabba, on en a strictement rien à faire de lui je trouve... Après, 3 films en l'espace de deux ans humhum je ne sais pas si ça va être gégé quoi que, ils sont en train de travailler dessus dès maintenant.
    J'attends d'en savoir plus u_u

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Mais pourquoi ils ne demandent pas aux fans ce qu'ils aimeraient voir comme film "Star Wars" au lieu de nous pondre des idées aussi pourri qu'un spin-off sur Jabba ou Bobba Fett ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    pour l'instant, l'idée ne me plait pas du tout.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années

    @Ad BABAD
    Tu vois, c'est là le truc qui, à mon humble avis, ne servira absolument pas à grand chose. Permet moi de t'expliquer pourquoi.
    Imagine une seconde que l'on demande l'avis des fans, il est probable à mon avis, que PERSONNE ne sera d'accord car chacun aura une préférence pour tel histoire ou tel endroit de la Galaxie ou encore de tel ou tel époque etc etc. Ca n'en finira pas.

    Je pense donc que c'est la pire des solutions que de demander l'avis des fans... et je te dis cela en étant un fan :wink:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années

    Ajoutons qu'il est fort possible et encore une fois très probable que quoi qu'ils sortent comme scénario, la plus part des fans seront forcement déçu. Il n'y a rien de plus difficile à satisfaire qu'un fan.... Selon moi !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    Selon les dernières rumeurs ces Stand-alones concerneront Han Solo et Boba Fett.

    http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=73858

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    C'est une sacre connerie.si ca se confirme ... Han solo sans ford ca va etre deja rien que par le projet decevant peu importe le contenu c'est deja quasi rate ... Et boba franchement meme si je veux bien croire a la richesse de ce qui peu etre raconte a propos d'un chasseur de prime intergalactique ... C'est galactiquement pourri ... Parce qu'on s'en bas les burnes de savoir combien il touche pour une tete de wookies ou autre bebete de l'espace ...
    A la place de nous raconter une histoire peut etre classique et simpliste sur le commencement l'origine de ce que sont la force et le.cote obscur ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années

    Purée, ils vont nous gaver de SW. Déjà qu'ils sortaient un film par an pour les gamins à la période de noël, ils ont trouvé une autre franchise à sortir pour le noël de plus grands gamins.

    A quand la franchise pour 3ème age? franchise pour filles? pour gay (sans connotation négatives)?Pour bébé? Pour vieux noir aveugle?

    Bobba Fett n'est pas connu pour être le plus intéressants des protagonistes. Et un film sur Han Solo sans Ford, c'est juste une blague.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années

    Moi je veux un film sur Yoda, voir sur Dark Vador en tant que sith. Mais c'es tout, le reste je m'enfoue. Si un m'intéresserait, se serait Dark Maul (oui je l'aime bien celui là) ^^, d'où vient il ? ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris