Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Episode I - La Menace Fantôme 3D : bande-annonce VO (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Star-WarsStar Wars Episode I - La Menace Fantôme 3D : bande-annonce VO : "Star Wars : Episode I – La Menace Fantôme 3D" est la réédition en 3D du premier épisode de la saga de George Lucas, avec Ewan McGregor, Liam Neeson, Natalie Portman et Jake Lloyd.Synopsis : La Fédération veut imposer par la force sa main-mise sur les échanges commerciaux interstellaires. Deu... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Plus disponible.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  6 mois

    ça devient lourd de cliquer sur des liens qui finissent par laisser apparaître ''Video plus disponible''...très lourd !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je l'ai vu, franchement, je suis plutôt mitigé! c'est bien beau, mais j'espère que d'avoir tout mit en haute définition, et tout et tout, que la vrai magie du cinéma, que l'oeuvre qu'est Satr Wars perde de son charme en ayant gommer les défauts!

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    La vidéo remarche

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    KE SA VA ETRE BEAU !!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    l'avantage de cette réédition au ciné sa sera de pouvoir voir Star Wars : new hope au cinéma pour ceux qui comme moi était surement trop jeune pour y aller !!! ;) il y a pas si longtemps j'ai eu l'occasion de voir le parrain 1,2 et 3 en version copy original au ciné c'est juste magnifique !! la sa sera autres choses mais sa restera un vrai star wars pas comme les 3 dernières bouses.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  6 mois

    Merci redac :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @JoK3R60, euhhh je suis daccord pour les 3 quart de ton avis jusqu'a ce que tu dise que les 3 dernières soit des bouses !! ^^ daccord l'épisode 1 on en aprend pas vraiment grand chose sur l'histoire des jedi la ou ça avait pour ma part le plus d'importance, étant l'officiel 1er volet de la saga... donc on peut le considéré comme un épisode un peu bateau, mais le 2 et le 3 sont pour exellement bien fait du par la transition d'anakin vers le coté obscur... après c'est vrai qu'il y a un probleme de scénar sur l'histoire de leia et luke sur le fait de ce qu'il raconte dans l'épisode VI... mais les deux épisodes reste quand meme a la hauteur de ce qu'on pouvait espéré... après ce n'est que mon avis :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    pk hollywood detruit les chef oeuvres

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris