Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Episode VIII : nouvelles photos de tournage (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ils ont des chaussures de la planete terre :shocked: :ninja:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    :cwy: suis-je le seul à ne pas avoir l'impression d'être dans l'univers SW en regardant ces photos d'aliens en costard :wassat: ?!???!?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Et c'est partit pour les photos de tournage sans intérêt et de mauvaise qualité

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @eddie9felson non pareil pour moi

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    L'aliens en costard n'est pas plus grotesque que Jaba @eddie9felson

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    @Stan15 ... ce n'est pas le côté "grotesque" des aliens qui m'interroge mais le décallage, d'un point de vue stylistique (costumes... chaussures :wassat: !!!) avec ce que nous avons pu voir jusqu'à présent dans la saga dont rien ne s'approche à ce point de notre....quotidien !!! Dubitatif je suis :cwy:

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mais qu'est-ce que c'est que ce délire? Qu'est-ce que c'est que ces vêtements? Depuis quand Star Wars s'apparente à une soirée au Buckingham Palace? :shocked: Ils se foutent de nous chez Disney ou quoi? :angry:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  1 mois

    Là j'avoue que c'est une faute de la part de la costumière, rien à voir aux costumes sobres et minimalistes de SW 4,5 et 6 ou les costumes "exotiques" et plus recherchés des SW 1,2 et 3.

    Bref ce n'est qu'un détail mais ce détail fait chié ^^

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  1 mois

    @ Tous mes amis

    Aïe aïe aïe, on est en plein dans ce que je redoutais !

    1) Transposition du monde réel dans l'univers de Star Wars (on ne suis pas la logique propre à l'univers ni sont développement intrinsèque)
    2) Éléments complètements bâclés - genre chaussure années 30 et E.T ratés dignes de fanzines amateurs se baladent avec des Star de ciné limite ORTF - Ou est Jean Dujardin qu'on le mixe avec Suicide Squad
    3) On dirait plutôt un sous sol des Morlock (pour ceux qui ont connus les Etrange X-Men - Bd des années 80)
    4) Mais qu'est-ce qu'ils foutent.

    On ne va pas échapper a des scènes du genre de l'absurdité du Star-Wars7 avec le Gang de chinois (idée complètement conne) - qui en voulait a Han SOlo avant de se faire laminer par un Beholder (Merci de prendre contac avec vos souvenirs pour les pratiquant ancien de Ad&d - pendant que les Skins et les Black Dragon faisaient Joujoux dehors a celui qui à la plus grosse - Equipe de malfrat).

    Conclusion : J'ai des gazs qui sentent très mauvais tellement j'ai mal au ventre ... putain ouvrez moi la porte des "Commodité" ....

    Aaaaahhhhh !

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @eddie9felson Différence culturel l'univers de star wars n'est pas constituer d'une seul planète il y a surement des planète que l'ont ne connet pas tu c'est donc je ne vois pas en quoi c'est choquant

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mouaif... Là comme ça, on dirait plus du Men in Black que du SW...
    A voir une fois intégré au film, mais j'ai une mauvaise impression.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  1 mois

    Y a que moi que sa choque ou c est du nouveau !!! Ce qui me choque c est certain commentaires certain ce plaignait que sw&7 ne était pas original ben la on va en avoir sûrement sachant aussi qu il tourne sur les îles je ai le impression qu on va avoir une nouvelle intrigue en plus de Rey luke et kilo ren snoke . Je pense que certain personnage vont être mis de côté

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    Content de constater que ces clichés vous semblent, dans votre grande majorité & autant que pour moi, décalés dans l'univers SW... @Kormir :lol: moi aussi ça me vrille les tripes :sick: !!! On dirait des clichés pris sur le plateau d'une SF de Besson façon "5ème élément"!!! ... ou des photos de tournage d'un "crossover" entre l'univers de SW et des MIB!!!... bref, mauvais feeling :cwy:

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  1 mois

    hEUUU vous etes serieux la avec vos coms ?????

    C'est des photo de tournage, si ca se trouve la scene dure 10 seconde et certain alien qu'on va a peine apercevoir en second plan ......lol Vu juger sur des photo de tournage ?????non retouche sans effet speciaux??? Heuuuu .....

    Ca a l'air nul comme ca star wars 7 :

    http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7-photos-de-tournage-avec-apercu-des-personnages-99245.html

    Vous vous souvenez de ces personnages dans le 7 ?

    Alalalala 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris