Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Episode VIII : nouvelles photos de tournage (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    @starbust ...ça m'étonnerait qu'ils gomment leurs costumes et leurs pompes en post prod' !!! :ninja: ...

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  1 mois

    @EddieFelson..........parceque tu regarde dans tt les films les pompes des figurants ???? lol

    Hors contexte ces photos ne signifie rien, regarde le lien en haut, tu va me dire si ca ressemble aux films,  ou si les photo font star wars.....allllléé stop troll

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    @ c un forum, je dis ce que je pense dans la limite du respect du à chacun ... en quoi suis-je un trolll cher@Starbust :wassat: ?!?!?!?... Cdt :wink: ... tshüss

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    par ailleurs, j'ai vu ton lien et ne voie pas le rapport avec les photos qui nous interessent ici en ce sens qu'elles me décontextualisent de l'univers SW, sentiment et impression que je ne ressent absolument pas en voyant celles auxquellent tu me renvoie... après, je respecte ton point de vue :wink: ... sommes fan de la saga et nous rejoignons dans l'espérance d'un Episode 8 digne de ce nom :happy:

  • Avatar
    MarcC écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les décors sont pas mal, ces décors restent dans le ton de SW

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Non je dirais plutot docteur who! :siffle: :ninja:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    un peu d accord avec starburst
    mon premier reflex est de dire "WTF" mais il faut garder beaucoup de recul face a des photo de tournage ...
    personnellement je pense qu il est beaucoup trop tot pour s inquiété de si ou de ça ... on verra bien dans 1 an quand on commencera a avoir une vrai idée stylistique du film.
     n oublions pas que les costumes de Star Wars ne sont pas si éloignés de notre réalité .. que je sache han solo avait un gilet et une chemise blanche dans la trilogie ... luke finissait avec une veste en cuir beige. donc au final rien de nouveau sous le soleil ..

    la c est choquant car délié de tout contexte et sans post prod ou jeux de cadrage

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris