Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars est prévu en 12 épisodes, infos de Mark Hamill et Dale Pollock (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Star WarsStar Wars est prévu en 12 épisodes, infos de Mark Hamill et Dale Pollock : Mark Hamill, le Luke Skywalker de la trilogie « Star Wars », a fait quelques confidences suite à l’annonce du rachat de LucasFilm par Disney.L’acteur confie tout d’abord qu’il a appris la nouvelle comme tout le monde : « Oh mon Dieu, quel choc c’était ! Je ne savais pas que George allait vend... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Quel Acteur??? Compliqué,comme question... Pourquoi pas Kad Merad?? Nan, jdéconne... Mais le choix va être une étapes primordiale, il faut qqun de pas connu à mon avis.
    Quand à ce que dit Lucas, il pense que le rachat de Marvel et Pixar est une bonne chose, mais pourtant il est vrai que tout n'a pas été forcément bien fait par Disney..
    Il va falloir durcir un peu la politique artistique du studio..

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  4 mois

    12 episodes ?!!!! J'espère pour eux qu'ils ont des histoires qui tiennent la route parce que si ils se plantent, on se souviendra plus du bid qu'ils ont fait que le reste.
    Je suis d'accord avec @maxouzob, il faut un acteur en devenir, comme ils avaient fait avec Hayden Christensen & qui ressemblent a Mark Hamil & Hayden Christensen.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je verais bien Jeremy Renner et Fassbender dans la saga, il ont la tete pour jouer dans un star wars. Mais pour ce qui est du role de Skywallker, je ne voit pas d'acteurs.. Pour l'instant!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    les technique de rajeunissement utilisé pour Jeff bridges pour Tron pourrait être utilisé pour Mark hamill puise que m^me studio ... et puis je ne pense pas que luke aura un grand role peut etre plus du genre de yoda dc c'est possible de le reprendre ...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    bon et bien, je crois qu'il faut faire péter la musique de la marche funèbre... 
    http://www.youtube.com/watch?v=L8aF3MmSDDQ

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est pas contre toi @Plankton mais non beurk pas Renner, ce gars est mauvais !
    Fasshenberg a une bonne gueule mais pas pour jouer Luke :/

    Je suis sûr qu'ils peuvent reprendre Mark, ils ont qu'à bien le maquiller et ils ont les moyens de le rajeunir avec les effets spéciaux, on peut tout faire maintenant u_u'
    (je viens de voir que @greg05 a pensé la même chose)

    En tout cas, une suite m'intéresse après, faut espérer que Disney ne se contente pas que du nom de la franchise mais qu'ils fassent vraiment du bon boulot parce que les derniers films qu'ils ont produit ne sont pas si extraordinaire que ça avec le recul

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    recasté luke, pourquoi pas ! mark hamill n'a jamais eu le charisme et le talent (un peu comme hayden christensen, disparu des radars depuis la fin de la trilogie), il est completemnt remplacable !
    parcontre solo, impossible a recasté vu le charisme d'harisson ford (a l'epoque) vu comment il s'est approprié le personnage (comme indy), je vois vraiement pas qui pourrait reprendre le role sans se casser les dents !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Eh beh, on va en bouffer du Star Wars...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bon @AdBABAD il y en aura 12 :happy:

  • Avatar
    Le Duck écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bien que cette news me réjouit un peu, je me dis qu'il est un peu facile d'écouter ce genre de commentaires.
    Comme par hasard, les 7,8 et 9 sont soit disant les meilleurs...

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 11 années  4 mois

    Heuuuuuuuuu depuis la sortie des 4,5,6 je sais que Lucas comptait 12 épisodes à son Star Wars :shocked:
    Donc l'histoire est déjà bien posée.

    Je suis content mais en même temps j'ai peur. Déjà c'est pas des épisodes rétro-actifs, donc tant mieux :D

  • Avatar
    steelben écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est trop cool cette news ! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @vallwin :
    En soi ce n'est pas une news, Lucas l'avait déclaré lors de la sortie de l'empire contre-attaque, donc il y a plus de 30 ans de cela maintenant !

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 11 années  4 mois

    Comment ça refaire un casting. Non ! Non et non ! Reprenez les acteurs d'origines !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris