Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : et si Snoke était en fait... (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Dark Vador / Suprême Leader SnokeStar Wars : et si Snoke était en fait... :ATTENTION SPOILERS SUR STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCEMême si Andy Serkis a fait savoir que son personnage le Suprême Leader Snoke était juste… Snoke, cela n’empêche pas les fans de spéculer sur une identité cachée.Après la rumeur sur Dark Plagueis, une nouvelle rumeur encore plus i... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Les cicatrices sont troublantes mais je pense que snoke est juste snoke.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Des spéculations en effet. Snoke is just snoke. Aucune ressemblance, et de loin, entre anakin vador et snoke même si les cicatrices sont semblables.

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  3 mois

    ou peu être juste que luke lui a défoncer la gueule et qu'il souhaite ce venger! moi la première chose que je me suis dite c'était ça quand je les vue, a moins que ce soit "SINOK" DES GOONIESSS!!

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    On va tous nous les sortir, Vador a été brulé par son fils après sa mort, donc aucune chance que ce soit Vador et puis dans le film Ren s'adresse à Vador par son casque en l'appelant grand-père, pas Snoke.

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 8 années  3 mois

    Comme l'a dit MorpheusChx, Luke a brulé son corps dans l'épisode VI. Donc non.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    Non dark vador est mort, s'il revient cela serait clone ou une sorte de réincarnation. Pour moi snoke est tout simplement dark plagueis. Et j'espère que c'est lui qui a donné naissance à rey comme il l'a déjà fait avec anakin... Car rey fille de luke skywalker c'est tellement prévisible et au final sans grand intérêt... Et rey est tellement puissante, la force lui vient tellement naturellement qu'être juste la fille de luke n'est pas crédible. Mais bon isl en seraient bien capable qu'elle soit juste sa fille^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    on spécule...on spécule de toute façon. Alors, je propose une fuuuuuusion dark vador et palpatine avec ADN de l'un et de l'autre ?..... :lol: :siffle: .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @angyo anakin n'est pas plutôt crée indirectement par plagueis en faisant ses expériences pour devenir immortel ou un truc du genre que la force le crée. Il y à la théorie de snoke clone de l'empereur mais qu'on est plagueis permettrait d'avoir un lien sur toute la saga et de lancer une quête sur l'histoire d'artefacts sith et jedi pour relancer la machine historique de cette postlogie

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Personnellement je pense pas qu'il soit Dark Plageuis. à peine mentionné il n'y a que les geeks pour s'en souvenir pas le public lambda

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    Palpatine avait dis à anakin que dark plagueis fut tué dans son sommeil (par un lache)
    par son apprenti; dark sidious
    Mais j’avoue que l'intrigue qui entoure ce personnage est intéressante.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Snoke est juste snoke ,anakin a rejoint la force dans l'épisode 6 ,on le voit au coté d'obiwan etcetc......bref, on peut penser qu'il a été formé par Vador entre l'épisode 3 et 4 vu qu'il y a une vingtaine d'année entre les deux .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Snoke est Snoke c'est tout point barre, rah lala les rumeurs bidons

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  3 mois

    et si c'était boba fett apres avoir survécu au sarlac?? tout cicatrisé de partout ^^ seul hique, boba n'est pas adepte de la force... moi je dis qui vivera verra! meme si le fait qu'il soit dark plagueis serait enorme!

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  3 mois

    Et si snoke etait le fils de skywalker, meurtris bouffe par le coté obsur......pourkoi pas, apres tt la saga toune autour des skywalker. Et je vois mal ray sa fille, trop prévisible.......mais bon ben dans un sens l'episode 7 n'est il pas trop previsible ? Il y a forcement des lien de parenté Finn est deja sortie en jouet avec le sobriquet des calrissian (fils de lando)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris