Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : et si Snoke était en fait... (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  3 mois

    moi je me demande juste comment le casque de vador n'a pas fondu sur le bucher

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Parce qu'il a été fait dans le même métal que les boîtes noires dans les avions. :smile:

  • Avatar
    RedWolf écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le casque de vador à été retirée par luke quand l étoile noire à exploser et like n'a emportée que sont armure
    il est possible que smoke soit d'art vador et en plus star wars raconte la vie des skywalker il serai possible que smoke soit vador :ce qui conserverait la vrai histoire .
    mais j'ai fait des recherches et smoke à le même visage et la même cicatrice à la joue gauche que dark malgus: :
    un enceinte sith disparut à la guerre des clone car il voulais fonder un nouvel empire sith plus puissant .

  • Avatar
    RedWolf écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ce qui ferai malgus comme le chef de son nouvel empire
    dans star wars 7

  • Avatar
    RedWolf écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ce qui ferai malgus comme le chef de son nouvel empire
    dans star wars 7

  • Avatar
    RedWolf écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mais il est impossible que ce soit dark sidious (palpatine) car il a exploser dans le réacteur de l étoile noir et en plus l'étoile noir à exploser apres

  • Avatar
    RedWolf écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il est possible que se soit plegis car il a soit disant vaincu la mort et la seule fois où palpatine en parle c dans star wars 3 et à ce moment là c la même musique que quand smoke apparaît la première fois dans star wars 7

  • Avatar
    RedWolf écrivait il y a 8 années  3 mois

    Les visage de dark pleigis et de smoke son très ressemblant smoke est en fait dark pleigis

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Dark PLaigis et Dark Vador ont été démentis. Donc ni l'un ni l'autre.

  • Avatar
    GrégoryL écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le fait que Rey soit (certainement) la fille de Luck n'est pas trop facile ou trop prévisible ; c'est juste logique sachant que le but de Star Wars est de raconter l'histoire de la famille Skywalker. Lui donner une autre affiliation serait jeter les 6 épisodes précédent à la poubelle. Oui mais qui est la mère ? On ne sais pas ce qu'a fait Luck avant l'épisode 4. Il a très bien pu avoir une fille sans le savoir avant de devenir Jedi et devoir la caché sur Jakku pour la protéger en apprenant son existence après l'épisode 6.
    Faire de Snoke Dark Plaeguis est le plus logique scénaristiquement. La prélogie explique comment Palpatine est devenu l'empereur sur 3 épisodes soit plusieurs années. Faire sortir de nul part un méchant (plus puissant ?) que Dark Sidious serait trop facile est décevant ! Oui mais il est sensé être mort ? Anakin était sensé l'être aussi. Andy Serkis a dit non ? David Prowse ne savait pas que Dark Vador était le père de Luck.

  • Avatar
    RedWolf écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi je penche que smoke est dark pleigis

  • Avatar
    RedWolf écrivait il y a 8 années  3 mois

    Car palpatine à dit que pleigis à résister à la mort àl'or qu'il a dit qu'il l'avait tuer

    Je penche que pleigis est encore vivant et à résister à palpatine et à ses éclair de force ce qui a fait ces nombreuses cicatrices

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 8 années  3 mois

    On te l'a dit, Dark Plagueis, c'est déjà démenti. Puis son pouvoir était d'agir sur les midichloriens pour rallonger son espérance de vie et celles des gens sur lesquels il utilisait son pouvoir. Son pouvoir n'était pas d'être invincible, immortel ou de se réincarner. A part si Palpatine a menti en disant avoir tué son maitre, ce qui ne serait pas très utile, Dark Plagueis est bien six pieds sous terre.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  3 mois

    l'inquisitor sinon ? ou alors snoke est jabba après une sleeve ? ou juste snoke ! @redwolf dark vador a bien son masque quand il brule sur le bucher devant luke enfin c'est qu'un détail de plus inexpliqué dans cette épisode

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Smoke = Golum

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris