Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Ewan McGregor aimerait deux spin-offs sur Obi-Wan Kenobi (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ewan McGregor / Obi-Wan KenobiStar Wars : Ewan McGregor aimerait deux spin-offs sur Obi-Wan Kenobi :Les fans ont beaucoup apprécié la prestation de Ewan McGregor dans les préquelles de “Star Wars”. Celui qui a dépeint Obi-Wan Kenobi était récemment interviewé par Première, l’acteur a confié qu’il est partant pour interpréter de nouveau le rôle du Jedi. Il a également parlé d’une période de ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  5 mois

    moi je suis tout a fait partant

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 7 années  5 mois

    partant aussi ca nous changerais d'un spin off sur han solo (acteur qui ne ressemble pas a harrison ford)

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  5 mois

    de meme , ça serait top d'avoir une aventure avec lui sur tatooine (encore cette planete je sais mais bon... ^^) le voyant faire ces petites mission clandestine de Jedi contre des malfrat du coin! et ça permettrai aussi de réinséré Qui Gon dans la franchise, un personnage dans la saga sous exploité (je dis bien saga, n'ayant pas suivit clone wars)

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'adore le personnage, j'adore l'acteur, un grand OUI !!!!! :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Moi aussi clairement partant, de plus c'est une période intéressante à aborder pour Obi-Wan

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ce serait cool

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ben franchement un épisode 3,5 sur l'avènement de l'Empire et la naissance de la rébellion avec la disparition de tous les Jedi (car je refuse de croire qu'ils ne restent que Yoda et Obi-wan) et surtout comment Obi-Wan ''surveille'' Luke et entre en dialogue avec Qui-Gon!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    moi aussi ça me va ! c'est peut-être le projet le plus intéressant.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    partant je suis & plutôt 2 fois qu'une :wink: !

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ma foi, pourquoi pas ? Ce serait sympa de revoir ce bon vieux Ben jouer du sabre laser :smile:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je pense que l'on serait tous partant pour voir ça. On est clairement en manque de jedi, avec le premier film star wars qui n'en propose aucun et cette année un spin off sans jedi. Et en plus sur obi wan kenobi ? Que ce soit avant le 3 ou après le 3 ce serait intéressant !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Complètement partant moi aussi, après tout on a jamais su ce qu'a fait Obi-wan durant son temps libre entre l'épisode 3 et 4, en plus on pourrait revoir Liam Nesson en Qui-Gon Jinn dont je trouve plus intéressant quand il joue des personnages d'une grande sagesse comme Ras Al Ghul ou Zeus dans le Choc des Titans et ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu dans ce genre de rôle avec tout les films coup de poing qu'il fait depuis Taken, donc je dis un grand oui. :smile:

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  5 mois

    vue la niaiserie du scénar de SW8 et de ce qui va en couler da sa suite... tout spin-offs avec leurs meilleurs scénario sont les bien venus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris