Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Ewan McGregor aimerait deux spin-offs sur Obi-Wan Kenobi (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    @mrseraph : depuis quand le scénar de SW8 a fuité?!?!? Attends d'avoir mal avant de basher et de pleurer!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'espère juste que le concept "éclairage des zones d'ombre" de l'univers de SW ne va pas devenir une mode. A force de revenir sur le passé de tel ou tel personnage ou évènement ça peut finir par lasser je pense. Et y'a mieux pour renouveler.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @pulsion73 c'est clair ! t'as complètement raison je me disais la même chose.

    faut pas qu'ils en fasse de trop, et en plus ça fait des sorties ciné sur deux chronologies différentes, l'ancienne trilogie et la nouvelle. pour les petits jeunes ça doit être bien bordélique à suivre^^.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    oui, c'est style 1 pas en arrière puis 1 en avant et encore 1 en arrière, quand c'est pas zoom sur ceci, sur cela. Sinon concernant Obi l'idée n'est pas mauvaise en soi. Mais bon...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Je dirais juste :

    OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OU...

    Je dois repéter ?

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @pulsion73 exactement ^^, ouè l'idée est pas mauvaise mais même si j'adore Mcgregor et son interprétation d'ObiWan je me demande juste si c'est Indispensable... Après le fait que son âge actuel correspond assez bien ça me branche bien quand même, mine de rien y'a un gouffre entre les deux premières trilogies concernant ce personnage donc y'a peut être pas mald e chose à raconter via un ou deux films. Bien plus que le spin off sur Solo en tout cas...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Gourmand le coco !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  5 mois

    6 films et une Clone Wars c'est amplement suffisant pour faire le tour du père Obi ! :wassat:

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Oui un film sur obiwan sera bien ca retracera ses aventures sur tatoine et surement il a due prévenir les autres jedi !! Avec ça au fond on verra luke dans sa jeunesse enfant ou en ado :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris