Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : George Lucas répond enfin à une vieille question des fans (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    George LucasStar Wars : George Lucas répond enfin à une vieille question des fans :George Lucas est revenu sur l’édition spéciale de « Star Wars: Episode IV – Un Nouvel Espoir » sorti en 1997. Il explique pourquoi Greedo a tiré avant Han solo, une question que les fans se sont posés et qu’il a évitée depuis une quinzaine d’années.George Lucas indique : « Han Solo allait... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je n'etais pas au courant de cette question

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Encore et toujours ce débat à la con ...

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  4 mois

    Mouais en meme temps il a fait 6 film en 20 ans,enfin meme pas tous réaliser. Faut aussi se rendre a l'evidence que le gars est pas super productif mais en plus que l'episode 1 est mauvais et 2 correct,pas reussis non plus . Je pense aussi qu'il faut pas surestimé le mec, je suis vraiment fan de star wars et de son univers mais le gars est aussi un yesmen, il a eu le flair a l'epoque de recruté les meilleurs ingénieurs et les meilleurs techniciens . IL a voulu créer une nouvelle mythologie en s'inspirant de tt les mythologies, la mayonaise a super bien pris, pas grand monde pensait que son projet aller être une référence de la sf et du ciné aussi. Je pense que c'est pas un super réalisateur, mais en tt cas il a su créer un univers un peu comme tolkien,  . Je suis pas sur qu'il aurait eu les couilles de faire 3 autre film, on voit bien qu'il a longtemps remanier ces films plutot que de ressortir du neuf. Le gars a sourtout peur d'etre oublier que les prochain films surpasse les siens,jj abrams a bc de talent, un budget et disney derriere lui autant dire du fric a gogo. Je suis finalement content que star wars passe sur une autre main,finalement j'ai prefere certain bouquin ou meme jeux video qu'a l'oeuvre original,meme si l'episode 5 reste un de mes films prefere, realise par Lawrence Kasdan

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années  4 mois

    d'accord avec starburst!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  4 mois

    @chek starburst t'as bien raison, je te suis complètement sur Lucas.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouais, allez, tous au Starburst Coffee ! Au divorce de Lucas ! ça s'fête. Tolkien et Lucas dans le même bateau...mouuuuuais...je sais pas.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 8 années  4 mois

    En même temps @starburst , Laurence Kasdan n'a jamais réalisé aucun STAR WARS ;)

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 8 années  4 mois

    EP1 2 3 4 LUCAS
    EP5 IRVIN KERSHNER
    EP6 RICHARD MARQUANTE
    EP7 JJ

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  4 mois

    MarquanD Richard pour l'EVI

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Han Solo, c'est pas un boyscout ! Lucas avec cette histoire de Greedo a failli ruiner son image de Bad Guy auprès des vieux fans. Big George définitivement hanté par le profit !

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 8 années  4 mois

    @EddieFelson, c'est mieux avec le bon orthographe :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris