Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Star Wars : Han Solo piloterait un autre vaisseau dans le spin-off (photos) (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    Alden Ehrenreich en Han SoloStar Wars : Han Solo piloterait un autre vaisseau dans le spin-off (photos) :Quand Disney et Lucasfilm ont lancé le tournage du spin-off de Star Wars sur Han Solo en février, les studios ont publié la première photo sur laquelle on aperçoit les acteurs et les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller dans le cockpit du Faucon Millenium. Depuis, les rumeurs sur le film fu... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Quel projet de merde. Un acteur sans expression faciale, une nouveau nom au personnage iconique et on enleve le célèbre vaisseau.

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 6 années  11 mois

    Attendons de voir, mais c'est vrai que ça donne pas envie pour l'instant :cwy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    bha nous verront bien ce que ça donne. quand disney annoncé rogue one tout le monde disais que c'était de la merde, et qu'on connaissais déjà la fin etc etc... en bref inutile de parler avant d'avoir au moins une ba comme aperçus... nous verront bien ce que le film donnera...

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 6 années  11 mois

    @aurelien
    Bien vu

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    @aurelien +1 ... je dirais même plus, attendons d'avoir vu le film avant de porter un jugement :happy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'étais déjà sceptique alors là ça ne s'arrange pas

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 6 années  11 mois

    il doit jouer harrison jeune c'est ça le gars on dirait qu'il est deja plus vieux que dans un nouvel espoir
    c'est dommage pourquoi ne part faire un film sur syfodias ou sur la jeunesse de palpatine avec dark plaeguis

    je pense que c'est trop compliqué tanpis pour la serie star wars et pour nous

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant à ce que, dans l'exploration du passé lointain de Han, on commence pas tout d'suite par le Faucon. Ce spin off permettra peut être de l'introduire comme un perso à part entière.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  11 mois

    @pulsions "tout à fait Thierry :happy: !"

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    C est une origin story donc normal de ne pas le voir tout de suite avec. Faut que le scénar ait quelques trucs à traiter.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    Breaking news : Phil Lord et Chris Miller viennent de jeter le gant de la réalisation du spin off à la face de Kathleen Kennedy et de Lucasfilm pour raison de "différend créatif"!!! La date de sortie est pour l'instant maintenue au 25/5/18... envoyez vos CV à Kathleen :tongue: !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Merci pour l'info Eddie. A priori, marges de manoeuvres artistiques faibles pour les 2 réalisateurs et conflit entre leur méthode de travail et le scénariste Lawrence Kasdan. Pour le prochain réalisateur, ça devra chier droit. On reste dans les rails ! :lol: . De toute façon pour l'instant je ne suis pas très emballé par ce projet, on verra plus tard quand il y aura un peu plus de substance.

  • Avatar
    simon écrivait il y a 6 années  10 mois

    J'ai vu! Alors là ça confirme que Kennedy et Kasdan n'ont qu'à aller se faire voir.
    On connaissait le plot principal de Rogue One, ils n'ont pas pu le flinguer avec leurs histoires à la con pour enfant de 8 ans comme ils l'ont fait pour le 7. Là c'est différent avec ce spin off, tout est à construire, attention Disney ne nous laissez pas tomber!

    HS mais eh les fans de super héros, vous avez vu la remarque de Marc Hamill de la semaine passée sur le sujet? :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    Trois candidats tiennent la corde... et c'est pas du gros sel!!!
    - Lawrence Kasdan
    - Ron Howard
    - Joe Johnston
    Avec ça, ça tangue dur...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris