Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Han Solo : Ron Howard prend le relais à la réalisation (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ron HowardStar Wars Han Solo : Ron Howard prend le relais à la réalisation :Ron Howard, annoncé comme favori hier pour remplacer Phil Lord et Chris Miller au poste de réalisateur du spin-off de Star Wars sur Han Solo, vient d’être confirmé officiellement. THR rapporte que le réalisateur de "The Da Vinci Code" va reprendre le tournage du spin-off là où le duo l’av... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ça risque d'être assez saaaaaaaaaage du coup.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    C'est clair, c'est pas une bonne nouvelle pour moi, je suis loin d'être fan de son travail..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    En gros, Ron Howard va tourner les 2 mois prévus voir d'éventuel prolongement. Il aura fait autant de semaines de tournage que le duo à la fin :siffle: Comme il a été dit, curieux qu'une telle décision intervienne aussi tardivement.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ils ont pas trainés en tout cas chez Disney, c'est dommage qui l'ait pas pris en premier, Howard est un très bon réalisateur.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Bon après c'est pas comme s'il reprenait tout du début non plus

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  10 mois

    Faudra voir si on a 3 noms à la réalisation qui apparait au générique, ca risque d'etre plutot intéressant ^^

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  10 mois

    Sûr que c'est un choix consensuel...politiquement correct.
    Néanmoins, c'est un bon réal dont j'avais particulièrement apprécié "RUSH"... avais-tu vu ce film @maxouzob?
    Reste qu'un réal jeune avec une perspective originale eut été préférable!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @moonsorrow, En effet, je suis assez curieux de voir ça. Quoiqu'il en soit, la décision finale reviendra à la DGA.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    Très bon choix, j'ai toujours apprécier ces films.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    @EddieFelson Non pas vu, mais jsuis pas fan du sujet abordé... A part Willow que j'avais bien aimé quand j'étais Gamin, j'ai pas trop aimé ses autres films et surtout pas ce qu'il a fait de la trilogie de Dan Brown, baclée au possible et en perdant l'essence et la cohérence du livre au profit de l'action et du rythme (bien qu'il y ait beaucoup de rythme dans les livres). Là on se perd et plus rien n'est expliqué...
    MAis ce n'est que mon avis..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    Ron Howard est très expérimenté mais je trouve stupide de renvoyer des réalisateurs qui ont fini un film aux 3/4. Ce qui est drôle c'est que les fans ont toujours demandé à Ronnie quand il allait réaliser un Starwars à cause de son amitié vieille de 40 ans avec George Lucas. Le prochain réalisateur de Starwars sera Spielberg, alors ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris