Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : J.J. Abrams veut Ava DuVernay à la réalisation d'un Episode (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    JJ Abrams / Ava DuVernayStar Wars : J.J. Abrams veut Ava DuVernay à la réalisation d'un Episode :J.J. Abrams a déclaré qu’il souhaite qu’Ava DuVernay (“Selma”) réalise un film de la saga Star Wars.Interrogé sur les réalisateurs qu’il aimerait voir officier sur la franchise, le cinéaste répond : « Ce qui me vient en tête, si je devais citer un nom, c’est Ava DuVernay qui, à mon avis, ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ava Duvernay ? Elle va encore se faire mousser pour décliner l'offre à la dernière seconde...c'est une diva, cette fille ! C'est une Aronofsky en talons aiguilles...Au secours !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pourquoi pas, de toute façon du moment qu' elle ne possèdera pas le final cut...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pourquoi pas

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Une réalisatrice un tant soi peu exigeante dans ses demandes artistiques, en quoi est elle une diva @leoscrow ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    "du moment qu'elle ne possèdera pas le final cut..." . :wassat: . Bon...admettons que j'ai décrypté ton com, je n'en comprends pas la raison par contre.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Pas mal de mysogynes macho sur ce forum.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  4 mois

    effectivement, bizarre le post ... souhaiter qu'elle n'est pas le cut final ... les studios oeuvrent rarement positivement lorsqu'ils reprennent le montage d'un film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris