Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars : Captain Phasma aura de l'importance dans les suites (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Captain Phasma sur l'affiche IMAX de Star Wars le Réveil de la ForceStar Wars : Captain Phasma aura de l'importance dans les suites :Attention SPOILERS !Si le personnage du Capitaine Phasma s’est avéré être une déception pour les fans qui s’attendaient à ce qu’elle ait plus de présence, il faut savoir qu’elle entrera en action dans les suites.Gwendoline Christie déclare à propos de son personnage : « Elle a beaucou... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    3 petites scènes et puis s'en va dans sw7 et ils ont fait tout un hype pour ce personnage qui n'aura de l'importance que dans le VIII, j'aurais préféré la voir en vrai bras droit de kylo ren plutôt qu'en limite caméo

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  3 mois

    J'ai également été déçu par le fait qu'elle n'ait pas eu plus de présence dans le film. Il aurait mieux valu l'introduire dans l'épisode 8, si tant est qu'elle aura plus d'importance dans cette suite...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Patience les amis, je ne sais pas pourquoi mais je suis assez confiant pour la/les suite(s), Star Wars Vll n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Oui c'etait tres decevant de ne pas la voir en action directement, c'est donc logique qu'on la retrouvera en meilleur forme dans SW8

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il y a intérêt vu le peu de présence qu'elle avait dans le film limite transparente, donc oui ce serait bien qu'elle soit plus présente dans la suite si c'est pas des paroles en l'air mais à mon avis elle aura une dent contre Finn un peu comme c'était le cas pour Boba Fett envers Solo dans la saga originale pour accentuer la comparaison.

  • Avatar
    The Darklord écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ou comment vendre son personnage inutile qui aurait pu apporter bien plus effectivement @Gemmel

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  3 mois

    attendre vous devez
    plus important, dans l'E8,
    son rôle deviendra

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Patience tu auras ou les ongles tu t'les boufferas... :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris