Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Star Wars Knights of the Old Republic : le jeu vidéo adapté en spin-off ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Star Wars KOTORStar Wars Knights of the Old Republic : le jeu vidéo adapté en spin-off ? : Selon une récente rumeur, le jeu vidéo « Star Wars: Knights of the Old Republic » serait l’objet d’une adaptation au grand écran, dans le cadre d’un spin-off de la saga.C’est le site Ain’t It Cool News qui a dévoilé l’information, en se basant sur des sources provenant de la société de jeux v... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Personnellement, c'est une des époques qui me plait le plus dans l'univers Star Wars : la guerre entre les Sith et les Jedis donc je suis complètement pour.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'aimerai bien, et je pense que cela va se faire un jour, on va en avoir plein de films star wars dans les 20 prochaines années.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je vais me pendre.

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 11 années  2 mois

    Qu il fasse attention quantité veux pas dire necessairement qualité !!! :angel:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    çà serait génial s'il font un film sur ce MMO. L'histoire de ce jeu est juste magnifique, avec un très beau scénario. J'en rêve maintenant, à cause de cette *!?:/** rumeur .

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  2 mois

    Arthas, knight of the old republic (KOTOR) n'est pas un MMO mais un simple RPG, c'est the old républic (TOR) qui est un MMORPG.

    :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pourquoi pas j'ai toujours voulu un film sur l'ancienne republique

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah là ça pourrait le faire.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  2 mois

    OMG la sa vas etre fort la guerre JEDI/SITH ! A FOND MOI je dit OUIIII!!!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est le jeu qui m'a fait découvrir la richesse de l'univers étendu de Star Wars, et pourtant je ne l'ai fait qu'il y a un ou deux ans. Si ils l'adaptent sérieusement, pas fait par-dessus la jambe en y mettant du mièvre à la Twilight, je dis banco qu'on me réserve la salle toute entière.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    ça se serait déjà plus intéressant comme spin off qu'un film sur Jabba ou Boba fett !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca me plait bien cette affaire là

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  2 mois

    Période TRES interessante ou les jedis et les siths étaient en mode "breaking nervous", par rapport à la période que l'on connait.
    ça pourrait donner de jois choses, avec de nouvelels anciennes races ... et les mandaloriens. Surtout eux, qui ne rigolaient pas du tout à l'époque.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Enfin un espoir en des films bien plus captivants que ce qu'on nous avait laissé miroité pour l'instant..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris